Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 On s’est plié à la décision”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

On s’est plié à la décision” Empty
MessageSujet: On s’est plié à la décision”   On s’est plié à la décision” Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même s’il n’entre plus en ligne de compte, Sinan Bolat peut toujours compter sur Deleu

Il y a quelques semaines, Eric Deleu a vu Sinan Bolat revenir dans le parcours et donc prendre part au stage hivernal en Turquie. “Dès qu’on est arrivé à Belek, j’ai réuni mes gardiens et nous avons discuté de la situation de Sinan. Ce sont des sportifs de haut niveau et ils ont compris la situation.”

Le retour du Turc n’a nullement inquiété Kawashima. “Il ne s’est pas laissé déstabiliser. Au contraire, au stage, j’ai vu un Kawashima plus motivé et travailleur qu’avant dû à la présence de Sinan.” Tout comme Mircea Rednic, Eric Deleu a dû se plier à la décision de la direction. Que se serait-il passé si cette dernière n’avait pas décidé d’écarter Bolat ? “C’est difficile à dire. À partir du moment où les dirigeants décident de ne plus faire appel à lui, nous, membre de staff, nous devons nous plier à cette décision. Si Sinan rentrait toujours en ligne de compte, cela aurait été au coach à trancher sans occulter le fait que Sinan n’a plus joué depuis un an et ça, beaucoup de gens l’oublient.”

Avant que la direction ne tranche, Eric Deleu a été consulté par Mircea Rednic au sujet du Turc. “Mircea est un coach qui prend en compte l’avis de ses assistants. Il m’a donc questionné sur Sinan. Un coach, il essaie toujours d’avoir l’effectif le plus compétitif.”

Même s’il n’entre plus dans les plans de la direction, Sinan Bolat s’entraîne toujours sous les ordres d’Eric Deleu. “Toutes les semaines, j’établis un programme d’entraînement pour mes gardiens et Sinan en fait partie au même titre que Laurent Henkinet qui s’entraîne deux fois par semaine avec nous. Sinan s’entraîne donc au quotidien avec moi.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
On s’est plié à la décision”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser