Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scifo heureux du résultat..

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Scifo heureux du résultat.. Empty
MessageSujet: Scifo heureux du résultat..   Scifo heureux du résultat.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Enzo Scifo est un adepte du beau jeu. Ce dimanche, au Tondreau, il sera sans doute resté sur sa faim. Mais les trois points conquis face au Standard l'ont cependant rempli d'aise.

Comme le Standard, Mons n'a pas été trop dans son match ce dimanche au Tondreau. L'amateur de beau jeu sera sans doute reparti frustré après ce petit derby wallon. Mais pour Enzo Scifo, une fois n'est pas coutume, seul comptait aujourd'hui le résultat.

"Je suis heureux d'avoir pris les trois points. La prestation proposée aujourd'hui n'était pas des meilleures. Mais quand il y a urgence de prendre des points, peu importe la manière" expliquait ainsi l'entraineur montois sur le site officiel de son club.

Et de concéder : "On sait que Mons est capable de mieux. On sait qu'il a déjà montré un meilleur football. Mais aujourd'hui, son mérite est d'y avoir cru jusqu'au bout".

Avant de poursuivre : "Notre volonté était d'aller chercher le Standard avec un pressing très haut. La volonté y était. La tête et les jambes un peu moins. C'était sans doute dû à la peur de mal faire. Mais le mérite est d'être resté dans le match pour faire la différence".


source : wall foot.
===============
Revenir en haut Aller en bas
 
Scifo heureux du résultat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser