Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonemme s’épanouit au STVV

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Bonemme s’épanouit au STVV Empty
MessageSujet: Bonemme s’épanouit au STVV   Bonemme s’épanouit au STVV Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:33



Le latéral gauche de 19 ans espère bien évoluer en première division l’an prochain

En juillet dernier, Ron Jans incorporait plusieurs jeunes à son groupe pour la préparation d’avant-saison. Parmi eux figuraient Ibrahima Cisse, qui est aujourd’hui titulaire, mais aussi Axel Bonemme.

À 19 ans (20 le 8 mars), le latéral gauche était considéré comme un grand espoir. Barré par Pocognoli et Gershon, Bonemme a finalement été prêté à Saint-Trond.

Au début, le jeune Liégeois n’était pas considéré comme un titulaire et souffrait de la concurrence de Giel Deferm. “Ce n’était pas facile de ne pas être titulaire. Cependant, je n’ai jamais baissé les bras et j’ai continué à travailler dur aux entraînements”, a précisé le Liégeois à nos confrères de Voetbalbelgie.

Actuellement quatrième en D2, Saint-Trond est toujours en course pour remonter au sein de l’élite. Ce qui ne serait pas pour déplaire à Axel Bonemme. “Évidemment que j’aimerais retrouver la division 1 au Standard. Cependant, si Saint-Trond remonte et que j’ai encore l’occasion de jouer, je serais très heureux ici. Je pense avoir fait le bon choix avec Saint-Trond.”

Dans le Limbourg , Axel Bonemme est totalement épanoui. “Aujourd’hui, je suis un joueur plus mature. C’est mieux pour l’apprentissage de jouer face à des hommes plutôt que contre des jeunes en Espoirs.”

À plusieurs reprises, Jean-François de Sart a vu jouer Bonemme. “Il m’a toujours félicité, mais nous n’avons pas parlé de mon avenir.”



En début de saison, Axel Bonemme a été repris quelques fois sur le banc par Ron Jans avant d’être prêté à Saint-Trond.


source:dhnet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonemme s’épanouit au STVV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser