Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 De Sart : « Il ne faut pas se focaliser sur la deuxième place »

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

De Sart : « Il ne faut pas se focaliser sur la deuxième place » Empty
MessageSujet: De Sart : « Il ne faut pas se focaliser sur la deuxième place »   De Sart : « Il ne faut pas se focaliser sur la deuxième place » Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:30

Le Standard de Liège peut toujours rêver d’un possible titre en fin de saison si le club liégeois réalise des play-offs 1 parfaits. Cependant le manager du club, Jean-François De Sart, ne veut même pas se focaliser sur une deuxième place mais simplement décrocher un ticket européen.

« Notre ambition première est de jouer sur la scène européenne l’an prochain. C’est vrai que nous pouvons peut-être espérer mieux mais il faudra prendre les play-offs 1 étape par étape. Nous avons un gros retard sur la deuxième place et donc il ne faut pas en faire notre objectif premier. Je pense que cela sera serré entre nous, Genk et le FC Bruges » a déclaré Jean-François De Sart à Het Laatste Nieuws.

« Pour ce qui est de la deuxième place je pense que Zulte ne possède pas d’énormes faiblesses et qu’il sera difficile d’aller les déloger. Je pense que les deux premières places vont se jouer entre Anderlecht et Zulte. De plus notre équipe est toujours en gestation car les nouveaux arrivants du mercato hivernal ne sont toujours pas complètement intégrés à l’équipe. Il reste cependant un mois pour que la machine tourne parfaitement mais je suis déjà heureux de la manière dont fonctionne l’équipe. Nous avons un bon collectif et une bonne défense » a-t-il conclu.

Source : Footgoal.net
Revenir en haut Aller en bas
 
De Sart : « Il ne faut pas se focaliser sur la deuxième place »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut trouver la bonne formule!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser