Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Asamoah et Bassey intéressent le Standard

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Asamoah et Bassey intéressent le Standard Empty
MessageSujet: Asamoah et Bassey intéressent le Standard   Asamoah et Bassey intéressent le Standard Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:34

Les anciens Nantais Vainqueur et Kasri se sont retrouvés, hier, le temps d’un match.

EUPEN Hier, les Eupenois se déplaçaient au Standard pour une joute amicale. À cette occasion, Marquez Lopez avait convoqué la totalité de son noyau, sauf Deumeland, Kocabas et Santos. Bien entendu, il y avait très peu d’enseignements à retirer, si ce n’est les trois buts inscrits par les Rouches en première période, par Nagai, Ciman et Vainqueur.

Si des erreurs de reconversions défensives d’Eupen sautaient aux yeux de tous les spectateurs, le mentor ne voulait pas en tenir rigueur à ses troupes.

“J’ai donné du temps de jeu à l’ensemble de mon noyau, et le résultat final me semble logique, tant il y avait une différence de rythme et de niveau entre les deux formations. Par contre, mes jeunes joueurs ont profité des minutes de jeu, pour emmagasiner encore un peu d’expérience.” Si Samuel Asamoah n’a pas eu le même rayonnement que les autres semaines, il a répondu par l’affirmative, quand nous avons évoqué son possible passage au Standard, avec son coéquipier Antony Bassey. “Un club comme le Standard serait une étape intéressante dans ma jeune carrière de footballeur. Personnellement, je pense que je continuerais à apprendre beaucoup de choses en évoluant dans un club de D1 belge, car j’ai remarqué une grande différence de rythme et de niveau, par rapport à l’antichambre.”

De son côté, Djaid Kasri était très heureux d’avoir retrouvé William Vainqueur, qu’il a côtoyé à Nantes. D’ailleurs, les deux hommes nous disaient en chœur: “Après 5 ou 6 années passées ensemble au centre de formation de Nantes, nos chemins s’étaient un peu éloignés...”

Source : DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Asamoah et Bassey intéressent le Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Standard aux portes du Top-6 s'il bat OHL
» Les chansons du Standard
» Le Standard en Ligue 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser