Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arslanagic: “Être titulaire la saison prochaine”

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry6280




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : Gerpinnes
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : FaRouche!
Date d'inscription : 17/01/2013

Arslanagic: “Être titulaire la saison prochaine” Empty
MessageSujet: Arslanagic: “Être titulaire la saison prochaine”   Arslanagic: “Être titulaire la saison prochaine” Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:05

Après avoir prolongé de 5 ans, Dino Arslanagic a déjà le regard tourné vers le futur.

LIEGE
Cette semaine, Dino Arslanagic a donc paraphé un nouveau contrat de cinq ans au Standard. Le jeune défenseur central de 19 ans, dont l’option d’un an avait été levée il y a quelques semaines, ne s’attendait pas à une telle proposition. “Comme la direction venait de lever l’option, je m’attendais à recevoir une proposition de prolongation mais certainement pas aussi tôt.”

Celui qui est arrivé la saison dernière en provenance du centre de formation de Lille est heureux de voir que la direction croit en lui. “C’est une grande marque de confiance. Avec ma prolongation mais aussi celle d’Imoh et de Michy, le club prouve à nouveau qu’il compte faire confiance aux jeunes. C’est une bonne chose.” Une bonne chose mais pour le moment, Dino Arslanagic doit se contenter d’un statut de remplaçant de Ciman ou de Kanu. “J’espère que ça ne sera plus le cas bientôt. Mais pour le moment, Laurent et Kanu sont bien là et font du bon boulot. C’est à moi à me montrer quand le coach fait appel à moi. Jusqu’à présent, Mircea Rednic me dit qu’il est content de ce que j’apporte lorsque je suis amené à jouer.”

Maintenant qu’il a prolongé son bail en bord de Meuse, Dino Arslanagic compte bien se faire une place dans le cœur de la défense liégeoise. “Mon objectif est d’être titulaire la saison prochaine au Standard. Je sais que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis bien décidé à réussir ici.”

La saison dernière, Dino Arslanagic n’a malheureusement jamais eu l’occasion de se montrer sous José Riga. “J’espérais pourtant avoir un peu de temps de jeu notamment en Coupe lorsque nous avions affronté une équipe de D3.” Pas de quoi décourager l’international Espoir pour autant. “Pas du tout. Lorsque je suis arrivé, je me suis donné une année pour me familiariser au monde professionnel. Je venais tout de même du centre de formation de Lille. La transition était tout de même grande.”

En début de saison , Ron Jans n’a pas fait confiance à Arslanagic préférant s’obstiner à repositionner Van Damme dans l’axe. “C’était plus frustrant en début de saison que lors du dernier exercice car j’étais vraiment prêt à jouer. J’ai tout de même accepté la situation. Je savais qu’on avait confiance en moi. Je n’allais donc pas me morfondre.”

Désormais, Arslanagic a 5 ans pour devenir le patron de la défense. “C’est également un de mes objectifs.”

Source : DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Arslanagic: “Être titulaire la saison prochaine”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La saison prochaine, Moris doit jouer"
» Ezekiel titulaire ou joker ?
» Biton titulaire contre le Lierse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser