Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Balette intérimaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Balette intérimaire  Empty
MessageSujet: Balette intérimaire    Balette intérimaire  Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

Peter Balette, adjoint de Ron Jans limogé, assurera l'intérim, le temps que le Standard se trouve un nouvel entraîneur.

Pour rappel, le Standard a mis fin à sa collaboration avec le Néerlandais Ron Jans, lundi soir. Contacté par le club liégeois, Felice Mazzu ne devrait pas rallier Sclessin suite au véto du White Star Woluwé.

Le Standard est actuellement douzième au classement de la Jupiler Pro League.

"Le président m'a demandé d'assurer l'interim. Avant de me prononcer, j'ai fait le tour du
staff. Et nous avons décidé tous ensemble d'assumer. Je n'ai pas l'ambition de devenir T1. Mais je suis là pour aider le Standard".

Ron Jans, est venu mercredi matin saluer ses anciens joueurs. "Il s'est entretenu avec chacun d'entre eux. C'était très touchant. Très émotionnel", assure Peter Balette. "L'ambiance était lourde, empreinte de tristesse." Balette ajoutait: "Je ne suis pas heureux de ce qui s'est passé, mais je veux prendre mes responsabilités. C'est la première fois de ma carrière que je vais remplacer un coach en cours de saison. Je n'ai pas peur. Avec Heusden-Zolder, qui luttait pour son maintien, j'ai aussi disputé des rencontres importantes. Si j'avais peur, j'aurais opté pour d'autres solutions. Je ne suis pas obsédé par ma réussite aux yeux du grand public. Je vais bien préparer l'équipe et c'est actuellement la seule chose qui compte."
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Balette intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: Balette intérimaire    Balette intérimaire  Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

Ce fait montre bien l'incapacité de cette nouvelle direction de bien gérer le club et d'anticiper : il vire l’entraîneur R Jans mais ils n'ont aucune solution véritable de rechange !

J'ai bien aimé quelques coms sur la dhnet.be :
"...
il y a 4 ans on dominait liverpool on etait champion de Belgique il y a 3 ans on battait la sampdoria hambourg seville on etait quart de finaliste de la coupe de l'uefa
il y a 2 ans on faisait mal a arsenal on battait l AZ Alkmaar
il ya un peu plus d'un an on etait coiffé du titre de champion sur le fil tout en gagnant la coupe de Belgique.
on a eu durant cette periode preudhomme mbokani jova defour witsel carcela mangala felleaini onyewu defour et bien d'autres joueurs du top. 2 ans apres que reste il apres la pire gestion jamais vue dans le monde du football???? c 'est terrible et tellemnt triste pour le standard
..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

Balette intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: Balette intérimaire    Balette intérimaire  Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Sa a pris combien d'année pour avoir cela? Regarde sa avai commencé avec Boskamp la reconstruction et on étai au même point que mtn! et la saison après ou 2 je sai plu on étai champion...Facile de prendre juste les dernière année de LD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balette intérimaire  Empty
MessageSujet: Re: Balette intérimaire    Balette intérimaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balette intérimaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser