Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De Sart : "Domingos, Broos, Vandereycken, ou moi, non"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayv

Dayv


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moresnet
Emploi/loisirs : Ouvrier
Date d'inscription : 07/10/2012

De Sart : "Domingos, Broos, Vandereycken, ou moi, non"  Empty
MessageSujet: De Sart : "Domingos, Broos, Vandereycken, ou moi, non"    De Sart : "Domingos, Broos, Vandereycken, ou moi, non"  Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:17

La direction du Standard cherche toujours un successeur à Ron Jans. "Il faut un coach qui refasse du Standard une équipe conquérante, une équipe qui gagne. Le temps d'adaptation ne pourra pas être trop long, donc l'idéal est qu'il connaisse le championnat de Belgique."

On oublie donc la piste Domingos ? "Oui", assure De Sart. "Vous pouvez aussi oublier les pistes Vandereycken, Broos, Sollied... ou De Sart. Il n'a jamais été envisagé que je reprenne l'équipe." La cote de popularité auprès des supporters est-elle un critère important ? "Tant mieux s'il est populaire, cela favorisera son intégration, mais ce qui prime c'est la qualité. Vercauteren avait le profil idéal. Il était intéressé, mais avait déjà un rendez-vous avec le Sporting Portugal. Ce n'est donc pas une question de salaire." Emilio Ferrera est cité avec insistance : "On a appris récemment qu'il pouvait être disponible, donc c'est une piste qu'on étudie." Quid du reste du staff ? "On souhaite garder tout le monde mais il y a place pour un T1 et un adjoint puisqu'on n'a pas de T3 cette saison."
Revenir en haut Aller en bas
 
De Sart : "Domingos, Broos, Vandereycken, ou moi, non"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ono et de Sart aux assists en espoirs
» De Sart: "Des rumeurs, il y en a toujours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser