Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pierre François au sujet du standard !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Pierre François au sujet du standard !! Empty
MessageSujet: Pierre François au sujet du standard !!   Pierre François au sujet du standard !! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pierre François, l’ancien directeur général du Standard, a accordé une interview dans Het Nieuwsblad. Il regrette la gestion du Standard par Roland Duchâtelet et parle de la flamandisation du club.




Remercié par Roland Duchatelet en juin dernier, Pierre François continue de suivre de près l’actualité du Standard. Observateur attentif, l’ex-directeur général ne manie pas la langue de bois pour commenter l’actualité en bord de Meuse. Il regrette la disparition de l’esprit Standard.

« Duchâtelet estimait que j'étais trop supporter. Pendant les matchs, il faut se sentir impliqué et s'identifier à la mentalité du club. Lorsque je pense au Standard, le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est passion. Tous ensemble! Direction, staff, joueurs, mais aussi les supporters et les fournisseurs. C’est cette unité qui fait la magie du Standard. Il faut conserver le caractère méditerranéen du Standard! Les supporters ne veulent pas que ce club devienne trop flamand.»

L’avocat critique également la politique en matière de transferts. On ne ferait pas suffisamment confiance aux jeunes issus de l’académie Robert Louis-Dreyfus du côté de Sclessin. «Prenez l’exemple de Kawashima. J'étais plutôt partisan de donner une chance à Moris, et de désigner Olivier Renard comme second gardien. Si on avait fait cela, on n'aurait pas beaucoup de points en moins à l'heure actuelle.»

source-lameuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre François au sujet du standard !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons du Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser