Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Empty
MessageSujet: Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??   Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est en tout cas ce que révèle le site roumain digisport.ro. La nouvelle a été diffusée la nuit de vendredi à samedi après la victoire du club coaché par Rednic, Petrolul Ploiesti. Avant le match, le Roumain avait présenté sa démission.



"Vendredi matin, Rednic m'a dit qu'il avait une offre concrète Standard de Liège et qu'il voulait y aller. Le Standard l'attend samedi à Liège pour signer le contrat", a confirmé le président de Petrolul sur digisport.ro relayé par la DHnet.be. "J'aurais voulu continuer longtemps avec lui, mais je sais que c'était son rêve donc je ne me suis pas opposé à son départ."

Mircea Rednic a confirmé qu'il avait démissionné et qu'il était susceptible de signer au Standard.

"Je serai à Liège samedi pour négocier mon contrat au Standard. Je n'ai encore rien signé, tout va se décanter samedi", a dit Mircea Rednic.

Âgé de 50 ans, L'ex-international roumain a joué cinq saisons au Standard, entre 1991 et 1996.

La nouvelle n'a pas encore été confirmée officiellement.

Plus d'informations en cours de journée.



source..sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
tibo175




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : La Bruyère
Emploi/loisirs : Sous-chef de gare / basket-ball
Date d'inscription : 21/10/2012

Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??   Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:47

Espérons qu'on lui donnera les moyens de travailler correctement en apportant un peu de qualité au noyau : au moins un vrai défenseur central gaucher, un mileu rapide capable de donner la dernière passe et un tueur devant. Tout cela en liquidant les joueurs qui n'ont pas le niveau : Biton, Azdarevic, etc... Rien n'évoluera si la direction ne prend pas les choses en main et place les bonnes personnes aux bons postes.
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??   Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:45

Après la révélation du site roumain digisport.ro sur le possible engagement de Mircea Rednic comme coach au Standard, celui-ci vient de confirmer à nos journalistes qu'il était bien en négociations avec le club de Sclessin.


La nouvelle a été diffusée la nuit de vendredi à samedi après la victoire du club coaché par Rednic, Petrolul Ploiesti. Avant le match, le Roumain avait présenté sa démission. Celle-ci a été acceptée ce samedi matin.

"Vendredi matin, Rednic m'a dit qu'il avait une offre concrète Standard de Liège et qu'il voulait y aller. Le Standard l'attend samedi à Liège pour signer le contrat", a confirmé le président de Petrolul sur digisport.ro relayé par la DHnet.be. "J'aurais voulu continuer longtemps avec lui, mais je sais que c'était son rêve donc je ne me suis pas opposé à son départ."

Mircea Rednic a confirmé qu'il avait démissionné et qu'il était susceptible de signer au Standard.

"Je serai à Liège samedi pour négocier mon contrat au Standard. Je n'ai encore rien signé, tout va se décanter samedi", a dit Mircea Rednic.

Contacté mardi par notre rédaction sportive, l'entraîneur avait conservé le silence sur un éventuel engagement au Standard, alors que la piste était déjà chaude.

Mircea Rednic, 50 ans, a joué au Standard de 1991 à 1996, remportant la Coupe de Belgique en 1993. L’ancien international roumain (83 sélections) est entraineur depuis 2000. Il a été champion de Roumanie en 2003 avec le Rapid Bucarest et en 2007 avec le Dinamo Bucarest.

Le Standard, qui compte 16 points après 12 journées de championnat, s’est séparé de son entraineur néerlandais Ron Jans en début de semaine. C’est l’adjoint Peter Balette qui assure l’interim à la tête de l’équipe première dans l’attente de la nomination d’un nouveau T1. La nouvelle n'a pas encore été confirmée officiellement.

source la meuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??   Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic nouvel entraineur des rouches ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cravate de Mircea Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser