Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ezekiel..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Ezekiel.. Empty
MessageSujet: Ezekiel..   Ezekiel.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Ezekiel: “C’est un nouveau départ”







Hier soir, Imoh Ezekiel a inscrit son cinquième but de la saison

LIEGE Bien seul la semaine dernière à Mons, Imoh Ezekiel était une nouvelle fois le seul attaquant au coup d’envoi hier soir. Le petit Nigérian qui vient de fêter son 19e anniversaire cette semaine aurait préféré recevoir plus d’aide en pointe de l’attaque. “Ce n’est pas à moi de choisir si on doit jouer avec un seul ou deux attaquants. C’est le boulot du coach” , précisait-il.

S’il n’a pas à faire ce choix, Ezekiel a tout de même son idée sur la question. “Oui, je préfère évoluer avec un deuxième attaquant. Cela me donnerait plus d’espace pour m’exprimer.”

Malgré le fait qu’il était bien seul, Imoh Ezekiel a tout de même mis les siens sur le bon chemin en première période. C’est lui qui, d’une belle tête à l’entrée du petit rectangle, a débloqué la situation. Malgré sa petite taille, Ezekiel s’est élevé plus haut que tout le monde.

“Comment l’expliquer ? Je ne sais pas, c’est comme cela. À mon sens, ce n’est qu’une question de timing. J’étais au bon endroit, au bon moment. Je suis content d’avoir marqué mais encore plus pour la victoire.”

C’est la première fois de la jeune carrière du Nigérian qu’il évolue dans une ambiance aussi spéciale. “Je n’avais encore jamais vu les supporters encourager l’équipe adverse. Cela ne m’a pas perturbé.”

Avec ce succès, le Standard sort, un peu, la tête de l’eau. “C’est un nouveau départ pour nous. Il faudra confirmer mercredi prochain à Genk même si cela sera difficile.”


source :DHNET
Revenir en haut Aller en bas
tibo175




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : La Bruyère
Emploi/loisirs : Sous-chef de gare / basket-ball
Date d'inscription : 21/10/2012

Ezekiel.. Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel..   Ezekiel.. Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

Seul joueur à avoir montré quelque chose hier soir malgré le fait qu'il était abandonné tout seul devant. Il arrive à marquer de la tête ! Cela souligne la faiblesse extrême du CS Brugges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezekiel out un mois
» Ezekiel : plus de peur que de mal
» Ezekiel plus prolifique que Lukaku !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser