Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pas la faute de la direction !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

pas la faute de la direction !!! Empty
MessageSujet: pas la faute de la direction !!!   pas la faute de la direction !!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Le médian, encore décisif hier, défend ses patrons

Comme lors de la victoire contre Anderlecht, Frédéric Bulot a été décisif hier contre le Cercle Bruges.

LIEGE “Vu la situation avec les supporters, le départ du coach et les résultats, cette victoire était obligatoire, surtout contre les derniers” , rappellait le médian français. “Ce n’était pas un grand match, mais on a assuré l’essentiel. C’est en gagnant et en restant unis qu’on va s’en sortir et regagner la confiance des supporters.”

Des supporters qui ont encouragé le Cercle et qui ont sifflé au coup de sifflet final malgré la victoire. “Je comprends leur déception par rapport aux résultats. Mais ils se trompent de cible. Ce n’est pas la direction, ce sont les joueurs qui sont fautifs. C’est à nous d’en faire plus sur le terrain pour engranger des points.”

Pourtant, les joueurs ont eux aussi été à l’encontre de la direction en critiquant le licenciement de Ron Jans.

“Tous les joueurs étaient d’accord. Les leaders du groupe savent ce qu’ils font. Ron Jans était un très bon entraîneur. Il a fait de bonnes choses. D’ailleurs, Peter Balette n’a pas changé grand chose. OK, le jeu n’était pas terrible, mais il ne faut pas s’attarder là-dessus sinon cela n’ira pas.”

Point fort commun entre Peter Balette et Frédéric Bulot: les phases arrêtées.

“A Caen, je les donnais aussi et cela avait donné pas mal d’ assists”, sourit notre interlocuteur. “Je suis content d’avoir pu être encore décisif. On a des bons joueurs de tête et on doit utiliser plus souvent cette arme, celle des phases arrêtées. Il faut encore corriger les petites erreurs qui nous coûtent des buts. Et qui nous ont coûté trop de points.”



source DH NET
Revenir en haut Aller en bas
 
pas la faute de la direction !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Fin du site, faute de newseurs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser