Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 innacceptable !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

innacceptable !!!!! Empty
MessageSujet: innacceptable !!!!!   innacceptable !!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



John Van den Brom était tout, sauf heureux après la défaite de son équipe au Sporting de Charleroi.

John Van den Brom n'a pas du tout apprécié la copie rendue par ses troupes ce samedi soir au Stade du Pays de Charleroi. "J'ai vu 20 bonnes minutes, puis nous nous sommes mis à patauger et plus personne n'a joué à son niveau, Biglia excepté" a déclaré le mentor des Mauves dans des propos relayés par Sporza..

Pour l'entraineur du Sporting, la défaite est inexcusable. "Je ne peux que dire que nous avons subi une défaite ... méritée face à un adversaire enthousiaste. Nous étions à bout de souffle en fin de rencontre... Puis-je le comprendre? Non. Des joueurs professionnels doivent pouvoir enchainer facilement deux à trois matches par semaine. Si on a l'ambition d'être champion, alors il faut gagner contre ce genre d'équipes".



source : wallfoot
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

innacceptable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: innacceptable !!!!!   innacceptable !!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:31

tu m'etonne, quel honte pour anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
 
innacceptable !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser