Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!   Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:08

Ils étaient quelques centaines à attendre la direction au pied de la tribune 1

Le climat était plus qu'hostile vendredi soir à Sclessin pour les Standardmen et leur direction. Que ce soit avant ou pendant la rencontre, les fans n'ont cessé de manifester leur mécontentement. Les Ultras et le Hell-Side, comme prévu, sont rentrés dans leur tribune après la 10e minute, tous vêtus de noir et arborant des drapeaux de la même couleur en signe de deuil.


En plus des chants contre la direction, les fans ont été plus loin puisqu'ils se sont mis, délibérément, à encourager les joueurs du Cercle. Le 1-0 d'Imoh Ezekiel a été accueilli dans l'indifférence la plus totale tour comme le 2-1 de Nacho Gonzalez. "Je suis heureux que les joueurs aient réussi à l'emporter malgré les sifflets du public", a réagi hier Roland Duchâtelet. Le président condamne fermement l'attitude de ses fans. "Cette attitude n'est pas bonne. Certains fans devraient se regarder dans un miroir et se demander s'ils sont toujours supporters du Standard."


Alors qu'il restait encore sept minutes à jouer, le deuxième étage de la T3, où sont massés les Ultras et le Hell-Side, s'est rapidement vidé. Même chose du côté de la T4 du PHK. Ces fans se sont rapidement rendus à l'entrée de la tribune d'honneur. Plusieurs centaines de supporters, rouches de rage, ont réclamé les démissions de Roland Duchâtelet et Jean-François de Sart. Aucun gros incident n'était à déplorer si ce n'est que l'entrée principale de la tribune officielle a servi de défouloir pour certains supporters très énervés....


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
tibo175




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : La Bruyère
Emploi/loisirs : Sous-chef de gare / basket-ball
Date d'inscription : 21/10/2012

Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!   Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08

Mr Duchatelet, savez-voius seulement ce qu'est un fan ? Un vrai fan, je veux dire. Ceux que vous appelez à se regarder dans un miroir en sont. Malgré les résultats indignes du Standard, malgré un jeu défensif qui prend l'eau de toute part, malgré des transferts ratés (sportivement ils le sont), ils sont encore là et ils tentent de vous faire réagir. Mais, bien entendu, comme vous n'avez pas cet amour du blason et du club, cela vous passe au dessus de la tête. Comme je l'ai déjà dit, ne devenez pas l'Abbas Bayat du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
busterbel

busterbel


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : LG
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : Grognon, rouspéteur sur cette direction ... Pro pour le retour de LD à la place de JFdS
Date d'inscription : 08/10/2012

Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!   Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:47

+1 Bien dit, j'approuve !

De vrais renforts Mr Duchatelet et non des paris pour l'avenir... on en a marre des années de transitions qui veulent dire des années de déception !

Mr Ducha, Mr JFdS, vous avez loupé des transferts entrants et sortants.
Pourquoi n'avez-vous pas pris des joueurs (directement productif) comme Taravel (Lokeren) ou Zukanovic (Courtrai) en défense ? ou Gorius, De Ceulaer, N'for etc... et je pourrais en citer d'autres... Au lieu de payer bien cher des Ajdarevic et d'autres, vous auriez dû prendre Gorius au milieu !

Pourquoi avez-vous laissé partir des Benteke, Berrier, Cyriac, Tchité (directement à la conccurence), Felipe, Camarra... sans parler des Carcela et Mangala...
Proposez un vrai défi sportif et les joueurs resteront chez nous !

Pourquoi avoir pris Ron Jans (avec une carte de visite vierge!) et non un coach comme Vercauteren...

Pourquoi avez-vous licencié PF, le dernier vrai rouche qui lui pouvait nous défendre au niveau fédéral !?

Pourquoi vous vous obstinez de garder JFdS comme Dir Sportif !?

Voilà une partie de ce que les supp du Standard vous reproche en gestion sportive...

tibo175 a écrit:
Mr Duchatelet, savez-voius seulement ce qu'est un fan ? Un vrai fan, je veux dire. Ceux que vous appelez à se regarder dans un miroir en sont. Malgré les résultats indignes du Standard, malgré un jeu défensif qui prend l'eau de toute part, malgré des transferts ratés (sportivement ils le sont), ils sont encore là et ils tentent de vous faire réagir. Mais, bien entendu, comme vous n'avez pas cet amour du blason et du club, cela vous passe au dessus de la tête. Comme je l'ai déjà dit, ne devenez pas l'Abbas Bayat du Standard.
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!   Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Buster. Tout simplement pour marquer une rupture avec la periode ld... c est un imbecile c est tout... c est triste pr le standard et le foot belge en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!   Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les supporters devraient se regarder dans un miroir !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les supporters protestent !!
» Le Standard punit ses supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser