Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rednic: "Le Standard doit jouer avec deux attaquants"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Rednic: "Le Standard doit jouer avec deux attaquants" Empty
MessageSujet: Rednic: "Le Standard doit jouer avec deux attaquants"   Rednic: "Le Standard doit jouer avec deux attaquants" Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic a été présenté ce midi à Sclessin. L'entraineur roumain a livré sa vision de sa nouvelle équipe. En un mot: offensive!
LIEGE "Le Standard doit, selon moi, jouer avec deux attaquants à domicile, mais également en déplacement quand le contexte le permet"

Le ton est donné, Mircea Rednic, nouvel entraineur du Standard, veut avant tout voir des Rouches tournés vers l'offensive: "Je veux une équipe qui va de l'avant, qui joue constamment en attaque. Tous les joueurs doivent tenter d'apporter le danger à chaque récupération de balle."

Mais pas question pour autant de ne pas se concentrer en défense: "Lorsque l'adversaire a le ballon, je veux voir tout le monde défendre. Les attaquants doivent également faire un travail défensif."

Concernant son staff, le tacticien roumain arrive avec son T2 et son préparateur physique qui étaient en poste à Petrolul Ploiesti. Ce qui n'empêche que Peter Balette restera également dans son équipe technique.

Source dh
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Le Standard doit jouer avec deux attaquants"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La saison prochaine, Moris doit jouer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser