Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duchatelet:hallucinantes les réactions des supporters!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Duchatelet:hallucinantes les réactions des supporters!!!!! Empty
MessageSujet: Duchatelet:hallucinantes les réactions des supporters!!!!!   Duchatelet:hallucinantes les réactions des supporters!!!!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:45

Roland Duchâtelet est revenu sur le comportement des supporters du Standard contre le Cercle de Bruges. Le président des Rouches peut tolérer les critiques mais il a du mal quand on dépasse les bornes. Une limite a peut-être été franchie vendredi.


Roland Duchâtelet s'est confié à nos confrères de Sporza sur les incidents qui ont émaillé la rencontre entre le Standard et le Cercle de Bruges. Pendant la partie, les supporters liégeois n'ont cessé de scander des noms d'oiseaux à l'encontre de la direction, en plus de siffler leurs propres joueurs et d'encourager ceux du CS Bruges.



"Un miracle si on gagne"

"Je comprends que quand cela va mal, on cherche un coupable. Je suis de toute façon le responsable en tant que président. Je n'ai pas de problème avec les critiques, à partir du moment où cela reste dans les normes et qu'il n'y a pas de violence. Les banderoles et les chants qui réclamaient mon départ ne me dérangent pas non plus. Mais je ne comprends pas que les supporters sifflent leurs propres joueurs quand ils marquent. C'est hallucinant. C'est un miracle qu'on ait pu gagner dans une ambiance pareille."

Au lendemain du match, Duchâtelet avait déjà remis en cause le comportement de quelques supporters. "Certains fans devraient se regarder dans un miroir et se demander s'ils sont toujours supporters du Standard", disait-il dans la DH.

La nomination de Mircea Rednic a la tête de l'équipe devrait permettre de calmer certaines tensions.



source : 7sur 7.be
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchatelet:hallucinantes les réactions des supporters!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les supporters protestent !!
» Le Standard punit ses supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser