Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etonnant..........par Par Zetterberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Etonnant..........par  Par Zetterberg   Empty
MessageSujet: Etonnant..........par Par Zetterberg    Etonnant..........par  Par Zetterberg   Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Pär Zetterberg est resté très attaché à notre championnat. Samedi, il ne pouvait pas manquer le choc des Sporting, qu’il a suivi en streaming. Déçu par le niveau de jeu des Mauves, il s’est aussi dit «étonné» que «les Mauves soient à ce point épargnés».


Samedi soir, en direct de Suède, Pär Zetterberg a suivi Charleroi -Anderlecht en streaming. Ce match, remporté 2-0 par le Sporting carolo, il ne pouvait pas le manquer... Raison pour laquelle nous l’avons joint par téléphone ce lundi après-midi.


Déçu par le jeu anderlechtois, «surtout en comparaison de ce que j’avais vu face au Zenit», le sympathique Suédois s’est également montré étonné de l’indulgence de la presse et des supporters après quatre défaites en cinq matches. «De mon temps, ça pétait à la moindre défaite», sourit Pär, en interview ce mardi dans les quotidiens du groupe Sudpresse. «Alors, je n’ose pas imaginer après quatre revers en cinq matches... C’est étonnant de voir à quel point le club échappe pour le moment à la critique, alors qu’on a démoli le Standard. On a tiré à boulets rouges sur les Rouches et, au final, ils ne sont qu’à six points.»



Son avis sur le manque d’efficacité offensive des Mauves, sur les lacunes dans l’entrejeu, sur le positionnement «contre nature» de Lucas Biglia et sur la jeune génération anderlechtois,


source la meuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Etonnant..........par Par Zetterberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser