Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balette: "Le coach connaît déjà bien l’équipe"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Balette: "Le coach connaît déjà bien l’équipe" Empty
MessageSujet: Balette: "Le coach connaît déjà bien l’équipe"   Balette: "Le coach connaît déjà bien l’équipe" Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peter Balette l’affirme : Mircea Rednic prend beaucoup d’infos sur son groupe

LIEGE Hier après midi, Mircea Rednic ne s’est pas présenté face à la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant- match. Le coach roumain a préféré déléguer cette tâche à Peter Balette, encore T1 il y a quelques jours. “Le coach est occupé à prendre beaucoup d’informations sur l’équipe. Il visionne des images des matches précédents” , précisait Balette.

Depuis son retour en Belgique, Mircea Rednic prend un maximum d’informations sur son nouveau groupe. “Il observe beaucoup les joueurs. Dimanche, il a assisté à l’entraînement tandis que lundi, il a dispensé sa première séance tactique. Je peux vous dire que le coach connaît déjà bien l’équipe.”

Ainsi, le onze qui sera aligné ce soir à Genk sera celui de Mircea Rednic et non celui de Peter Balette. “C’est lui qui fera l’équipe. Il prend le temps de la réflexion.”

Dimanche après midi, Mircea Rednic s’est rendu à Courtrai pour y visionner Genk. “Il connaît déjà bien l’adversair e qu’il a vu évoluer en 4-3-3. On s’attend plus, à domicile, à voir Genk évoluer en 4-4-2 avec De Ceulaer et Vossen en pointe. Cependant, le coach ne veut pas trop s’attarder sur l’équipe adverse, ce qui l’intéresse, c’est le Standard.”

Lors du premier entraînement dispensé par Mircea Rednic, Peter Balette a pu entrevoir le style de l’entraîneur roumain. “On a vu comment il veut que l’équipe joue. Il sait déjà très bien ce qu’il veut faire avec cette équipe.”

Depuis dimanche, Peter Balette doit se familiariser avec son nouveau coach principal. “Je ne le connais que depuis deux jours, mais je peux dire qu’il est très aimable et ouvert à la discussion. Plus on passera du temps ensemble, mieux on apprendra à se connaître.”

Si avec Ron Jans, la langue du staff était le néerlandais, avec Mircea Rednic et ses deux adjoints roumains, cela va changer. “Le coach parle très bien français et anglais. Cela ne posera aucun problème pour la communication. De toute façon, le langage du football est universel.”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Balette: "Le coach connaît déjà bien l’équipe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser