Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2):

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2): Empty
MessageSujet: Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2):   Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2): Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=NOUS AVONS LIVRE UN TOUT GRAND MATCH=

Mircea Rednic, qui portait son ancien costume, a réussi son retour à Sclessin. Pour son premier match sur le banc, l’entraîneur a mené le Standard à la victoire contre Genk 0-2. Les Limbourgeois subissent ainsi leur première défaite de la saison et à domicile de surcroît.



“ Je dois féliciter mes joueurs ”, lançait Mircea Rednic au terme de la partie. “ Et aussi Peter Balette qui m’a beaucoup aidé. Merci à lui et chapeau! Cette victoire est excellente pour les supporters et le club. Nous avons livré un excellent match/D’entrée de jeu, nous avons effectué un pressing haut ce qui a empêché Genk de développer son jeu. Si la première mi-temps était équilibrée, nous avons très bien démarré la seconde avec un but qui nous a mis en confiance. Les remplaçants sont également très bien rentrés dans la partie. Les joueurs doivent savoir que je donnerai la chance à tout le monde. ”

Un entraîneur ravi qui portait son ancien costume. “ Je portais la veste et la cravate que l’on m’avait données en 1996. Je vais peut-être devoir les remettre chaque fois... ”


source=la meuse
Revenir en haut Aller en bas
redman9480




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : bruyelle(antoing)
Emploi/loisirs : marbrier,foot ,sport,sortie en famille
Date d'inscription : 09/10/2012

Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2): Empty
MessageSujet: Re: Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2):   Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2): Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

bravo a toi et merci pour tout les supporters
Revenir en haut Aller en bas
 
Mircea Rednic après Genk-Standard (0-2):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser