Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rednic: "Le foot est parfois injuste"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Le foot est parfois injuste"   Empty
MessageSujet: Rednic: "Le foot est parfois injuste"    Rednic: "Le foot est parfois injuste"   Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard s'est incliné 2-1 sur la pelouse de Lokeren en ouverture de la 15ème journée de Pro League

LIEGE Mircea Rednic estime que sa première défaite n’est pas méritée. “J’avais dit avant le match que pour gagner il fallait marquer en premier. Mais on n’a pas su être efficace, au contraire de Lokeren, qui a joué son foot pragmatique, attendant derrière et jouant le contre. Ils ont deux occasions et cela fait deux buts.”

Le Standard a eu les occasions pour mener mais il est tombé sur un grand Copa. “On a bien débuté le match, on a eu les meilleures occasions mais le gardien de Lokeren était dans un grand soir. Il sauve trois occasions de but. Puis on encaisse sur phase arrêtée, alors qu’on sait que c’est le point fort de Lokeren. Ce but nous a coupé les jambes et a joué sur le moral des joueurs, qui ont vu que leurs efforts ne payaient pas et qu’au contraire ils rentraient aux vestiaires avec un but dans la vue. Le foot est parfois injuste.”
Du coup, on n’a pas vu un grand Standard en deuxième mi-temps. “On a essayé de revenir. On a eu une bonne possession de balle mais on n’a pas su être dangereux. Lokeren a bien défendu et a joué son jeu, le contre. Ce n’est pas la première fois qu’on est moins bien après la pause. Cela a déjà été le cas à Genk et contre OHL. Ici, c’est la première fois qu’on était mené. On a vu qu’on n’a pas assez de joueurs qui secouent l’équipe. Notamment devant : mais on ne peut pas en demander trop à Batshuayi, qui n’a que 19 ans.”

Le coach rouche s’est aussi expliqué sur ses choix : “Ezekiel ? Il y a la fatigue, il ne peut pas toujours débuter. Le choix de Buzaglo plutôt qu’un attaquant spécifique ? Maor m’a dit qu’il avait déjà joué là et il a apporté le danger en première mi-temps. Je l’ai remplacé, comme Seijas, car il perdait trop de duels. Ces deux joueurs manquent de matches” , conclut Mircea Rednic


source:DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Le foot est parfois injuste"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Vainqueur : "Je vis foot, je mange foot, je dors foot"
» Bernard Smeets : "Le foot me manque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser