Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Diables rouges battus 2-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Les Diables rouges battus 2-1  Empty
MessageSujet: Les Diables rouges battus 2-1    Les Diables rouges battus 2-1  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


**********Les Diables rouges battus 2-1 en Roumanie: «C'est un peu de ma faute», avoue Lukaku**********

Les Diables rouges se sont inclinés 2-1 en Roumanie, ce mercredi soir. Après une deuxième mi-temps catastrophique, les Belges ont tenté un rush final infructueux. «Je suis un peu le anti-héros de la soirée», commentait Romelu Lukaku, qui s’en voulait d’avoir loupé deux belles occasions. Mais on le rassure, il n’est pas le seul à s’être troué à Bucarest...



«Je suis un peu le anti-héros du match», a commenté Romelu Luaku au micro de nos confrères de la RTBF, juste après la rencontre. «Je rate des occasions et c’est ce qui nous coûte la défaite. Mais d’un autre côté, c’est un bon apprentissage pour nous, ça va nous remettre les deux pieds sur terre. Il faudrait apprendre de nos erreurs, nous remettre en question et travailler chacun dans nos clubs respectifs pour revenir en sélection plus forts.»
Van Buyten: «Problèmes de conservation»

De retour dans le onze de base des Diables, Daniel Van Buyten s’est quant à lui montré aussi costaud qu’avant. «En première période, nous avons bien joué en équipe, en serrant les lignes comme nous devions le faire. En seconde, par contre, nous avons laissé trop d’espaces à nos adversaires. En plus, nos avons perdu les ballons trop vite», analysait Big Dan. «Avec ce problème de conservation du ballon, les soucis d’organisation ont commencé, entraînant des petites erreurs. Et à ce niveau, ces erreurs se paient cash.»

Wilmots: «On a pris beaucoup de notes»

Place à Marc Wilmots, déçu, forcément, de cette défaite, lui qui la déteste tant! «Jusqu’au 1-1, on n’a pas grand-chose à se reprocher. Mais après, on a rencontré pas mal de difficultés devant les nombreux changement roumains. Dans le vestiaire, cela râle toujours, c'est plutôt bon signe car cette équipe voulait vraiment réussir un bon résultat. Maintenant, j'ai vu ce qui était positif, ce qui l’était beaucoup moins, on a pris beaucoup de notes. On a appris, ce qui est toujours intéressant dans notre position.»

Intéressant en vue des prochains matches, fin février, en amical, face à la Slovaquie, puis fin mars, pour la double confrontation avec la Macédoine.


source:lameuse.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Diables rouges battus 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les diables rouges.....
» les Diables rouges retrouvent le Top-20
» Les Diables rouges vont-ils enfin s'imposer en Roumanie?
» Les Diables Rouges conservent la 20e place au classement de la FIFA
» Classement FIFA: les Diables rouges retrouvent le Top-20 mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Les Diables Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser