Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zulte - Standard: les Rouches et les retrouvailles qui font mal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Zulte - Standard: les Rouches et les retrouvailles qui font mal. Empty
MessageSujet: Zulte - Standard: les Rouches et les retrouvailles qui font mal.   Zulte - Standard: les Rouches et les retrouvailles qui font mal. Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard se déplace à Zulte Waregem dimanche après-midi. Et ca signifiera les retrouvailles des Rouches avec Leye et Berrier. Au match aller, lors de la première journée, ces deux joueurs avaient été plus que bons à Sclessin. Et des surprises de ce genre, le Standard en a quelques unes lors de ces retrouvailles.






Il fut une époque où le Standard avait l’habitude de recruter ceux qui avaient fait des étincelles à son détriment la saison précédente. Dans un passé plus ou moins récent, on retrouve des noms comme Patrick Asselman, Marc Wilmots, Aurelio Vidmar, Pascal Dias, Sambegou Bangoura, Igor de Camargo ou encore Wilfried Dalmat.

Ces derniers temps, ce sont plutôt les exploits des joueurs partis de Sclessin qui retiennent l’attention, surtout ceux qui ont un oeuf à peler avec le club liégeois. C’est particulièrement flagrant cette saison-ci. Dès la première journée, le duo Berrier-Leye (qui avait déjà fait des étincelles en février dernier peu après le mercato d’hiver avec un but pour le Sénégalais et trois assists pour le Français) avait déjà fait tomber le Standard à Sclessin de Ron Jans : une déviation de Leye avait été mise au fond… de la tête par Berrier.

Lors du match suivant au Lierse, Dolly Menga (qui rêvait de marquer le but de la victoire) n’avait pu menacer très longtemps la défense lierroise, l’exclusion du Ghanéen Bekoe changeant les plans offensifs de Chris Janssens. Le choc contre le Club Brugeois avait permis à Georges Leekens de lancer le redoutable duo composé de Bacca et Tchite. Et devinez qui plantait une rose dans le « jardin » de Kawashima ?

Si les Rouches avaient, à la surprise générale, résisté aux assauts de Jovanovic (malgré un but) et Mbokani (un penalty raté) lors du clasico, Le pire était à venir quelques semaines plus tard à Mons. Alors qu’on se dirigeait vers un nul (qui aurait peut-être sauvé la tête de Ron Jans), Aloys Nong sortait de sa boîte avec un doublé. Alors faut-il craindre le pire au moment des retrouvailles avec Berrier et Leye ce dimanche au Gaverbeek ? Mbaye Leye préfère ne pas s’exprimer avant le match, Franck Berrier botte en touche.

"Ce n’est pas un match particulier : comme chaque semaine, trois points sont en jeu. Nous devons simplement confirmer notre bon premier tour et rectifier le tir à domicile où nous avons déjà assez gaspillé."


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Zulte - Standard: les Rouches et les retrouvailles qui font mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulte Waregem - Standard 0-0 : le bulletin de notes des Rouches
» Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!
» Un match pas si "nul" frustre Zulte et le Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser