Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naessens: "Anderlecht c'est le top, Standard le subtop

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Naessens: "Anderlecht c'est le top, Standard le subtop Empty
MessageSujet: Naessens: "Anderlecht c'est le top, Standard le subtop   Naessens: "Anderlecht c'est le top, Standard le subtop Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

Jens Naessens, le jeune attaquant de 21 ans de Zulte-Waregem a accordé une interview au Voetbalkrant où il aborde l'état de forme actuel de son club et parle des principaux adversaires de Zulte dans la course aux Plays offs 1.

L'attaquant débute en abordant le titre de champion d'automne, que Zulte-Waregem a laissé filer la semaine dernière: "Ce qui s'est passé n'est pas une catastrophe. C'est évidemment dommage que nous ayons raté le titre de champion d'automne mais la confiance qui était là et toujours présente."

Il continue en abordant les clubs qui sont en lutte avec Zulte-Waregem dans la course pour les PO1. Il donne son avis sur le Standard et Anderlecht: "Pour être honnête, je dirais qu'Anderlecht c'est le top en Belgique, Standard le subtop. Manifestement, le club liégeois ne pourra pas lutter pour le titre. Mais pour les play offs 1, le standard reste un danger. Cela reste le Standard naturellement."


source:rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Naessens: "Anderlecht c'est le top, Standard le subtop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard - Anderlecht Vos compos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser