Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kanu retrouve-t-il son niveau de 2011 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Kanu retrouve-t-il son niveau de 2011 ? Empty
MessageSujet: Kanu retrouve-t-il son niveau de 2011 ?   Kanu retrouve-t-il son niveau de 2011 ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Ciman, le défenseur brésilien soulage l’arrière-garde des Rouches

Depuis le retour de blessure de Kanu, Pancada comme il aime qu’on l’appelle, le Standard encaisse beaucoup moins (six buts en six matches pour dix-huit goals concédés en dix matches sans lui). À Zulte Waregem, le Brésilien a tout simplement été énorme . De la première à la dernière minute, Kanu n’a pas lâché Leye d’une semelle. À certains moments, on retrouvait le Kanu qu’on avait connu en 2011 lors de son arrivée du Portugal. Le Kanu proche de l’homme, sec dans ses interventions, autoritaire et bon à la relance.

Il faut dire que le défenseur central a connu plusieurs mois de galère. La saison dernière, Kanu n’avait plus la tête au Standard. Après avoir perdu son papa, il a fait face aux problèmes de santé de sa maman mais aussi à l’impossibilité de sa femme à s’adapter à notre pays. Bref, celui qui était adulé la saison précédente a vu ses fans demander son départ du club quelques mois plus tard.
En plus de tous ces tracas, Kanu a été freiné par une blessure et un transfert raté du côté de l’Olympiacos. Aujour- d’hui, le colosse brésilien a laissé ses soucis derrière lui pour se concentrer exclusivement sur sa tâche au Standard. Depuis son retour et l’arrivée de Rednic, Kanu a stabilisé la défense. De par sa stature, le Brésilien impose le respect de ses coéquipiers mais aussi la crainte de ses adversaires. S’il n’a jamais blessé personne, Kanu fait rarement dans la dentelle...

Le plus du Brésilien, c’est qu’il arrive toujours à bonifier le joueur qui évolue à ses côtés. En 2011, Mangala n’a jamais été aussi impressionnant qu’à côté de Kanu. La saison dernière, avant que le Brésilien ne connaisse ses soucis, il a contribué à l’éclosion de Felipe, un des rares rouches qui prestait à un bon niveau. Cette saison, c’est Laurent Ciman, même s’il réalisait déjà une bonne saison avant le retour du Brésilien, qui se révèle.


source:DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanu retrouve-t-il son niveau de 2011 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatar : Eric Gerets retrouve du boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser