Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Le Standard est toujours favori contre Anderlecht"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

"Le Standard est toujours favori contre Anderlecht" Empty
MessageSujet: "Le Standard est toujours favori contre Anderlecht"   "Le Standard est toujours favori contre Anderlecht" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

Blessé, Sébastien Pocognoli ne participera pas au Clasico entre le Standard et Anderlecht dimanche (14h30 en direct sur 7sur7.be). Le back gauche des Rouches est tout de même confiant et pense qu'Anderlecht arrive au bon moment. "La préparation pour Anderlecht se passe bien. Les joueurs savent que c'est un match important, a dit Pocognoli à Standard TV.

"Les plus expérimentés (Van Damme, Goreux, Ciman,...) l'ont dit aux nouveaux pour qu'ils prennent conscience que c'est un match important par rapport à l'histoire du club et le début de saison. On doit absolument gagner."

La pression monte à Sclessin à J-2 du Clasico Standard-Anderlecht. Sébastien Pocognoli explique que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la dernière défaite à Courtrai (2-1).

"On s'est dit nos quatre vérités"
"Lundi on a eu une petite réunion tous ensemble avec le groupe, a dit Poco à Standard TV. "On s'est dit nos quatre vérités. Je pense que ça s'est bien passé. C'était nécessaire. Les joueurs ont eu congé mardi pour se changer les idées."

Maintenant, place à Anderlecht. "Je pense qu'on est favori car nous jouons à domicile et qu'on est le Standard de Liège. On est toujours favoris contre Anderlecht. Je pense que c'est le bon moment pour les rencontrer."

Seulement voilà, l'ex-joueur de Genk et de l'AZ Alkmaar ne sera pas de la partie. Il reviendra d'ici deux mois. "Je serai très frustré dimanche. C'est un match que j'avais absolument envie de jouer, pour diverses raisons. J'espère quand même voir du bon spectacle et que le supporters soient derrière nous malgré que je comprends qu'ils soient déçus."

Source : 7sur7
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

"Le Standard est toujours favori contre Anderlecht" Empty
MessageSujet: Re: "Le Standard est toujours favori contre Anderlecht"   "Le Standard est toujours favori contre Anderlecht" Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

Venir dire que le Standard est toujours favori contre Anderlecht....... C'est un peu ridicule. Je ne nous voit pas gagner malheureusement... Prono 0-2
Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Standard est toujours favori contre Anderlecht"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser