Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FC Bruges - Charleroi (1-0):

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

FC Bruges - Charleroi (1-0): Empty
MessageSujet: FC Bruges - Charleroi (1-0):   FC Bruges - Charleroi (1-0): Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

==========FC Bruges - Charleroi (1-0): Odjidja et Rossini exclus, les deux équipes à 10==========

Bruges navigue entre l’euphorie suite à sa victoire 1-6 à Waasland pour la première de Garrido à sa tête et la déception après sa défaite en Europa League jeudi face à Bordeaux (1-2). Le coach espagnol avoue se méfier de la venue des Zèbres ce dimanche (18 heures).


La Coupe d’Europe terminée, Juan CarlosGarrido veut désormais viser le plus loin possible tant en championnat qu’en Coupe de Belgique. Justement, après le match de dimanche face aux Zèbres, le Club retrouvera son voisin du Cercle dans le cadre de la Coupe. “ Est-ce que Charleroi peut représenter un danger pour le Club? Bien sûr, car chaque adversaire représente un danger! Dans le foot actuel, je sais d’ailleurs que chaque rencontre est difficile à gagner. Mais ce dimanche, nous allons à nouveau tout donner et nous concentrer sur le plus important: obtenir les trois points! C’est cette motivation qui doit nous permettre de grandir et de progresser. Même si le football n’est pas une science exacte, j’aurai besoin d’encore un mois pour cerner les possibilités de ce groupe. Actuellement, la chose la plus importante à mes yeux est de voir l’équipe progresser de semaine en semaine. ”

La fiche technique

FC Bruges: Kujovic, Hogli, Hoefkens, Refaelov (53e Tchité), Vleminckx (53e Bacca), Jorgensen, Larsen, Lestienne (85e Stenman), Donk, Buysse, Odjidja. Banc: Dhoest, Almebäck, Stenman, Tchite, Meunier, Van Acker, Bacca.



Charleroi: Mandanda, Dzinic, Kage, Diandy, Ohayon, N'Ganga, Bojovic, Kumedor, Bopp (61e Milicevic), Badibanga (68e Miller), Rossini. Banc: Sifakis, Satli, Fabris, Kaya, Gnohere, Milicevic

Avertissements: Badibanga, Hoefkens, N'Ganga, Odjidja, Jorgensen, Larsen



Exclusion: 42e Rossini, Odjidja



Le but: 43e Vleminckx (1-0)



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Bruges - Charleroi (1-0):
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Bruges - Courtrai (0-0):
» Le FC Bruges ne veut pas payer......
» A dix, Genk arrache le nul au FC Bruges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser