Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux" Empty
MessageSujet: Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux"   Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux" Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard va affronter Genk dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, ce jeudi. Pour la deuxième fois en moins d’un mois, les deux équipes se retrouvent sur le terrain de la Cristal Arena. Une rencontre qui s’annonce chaude.


“ Je m’attends à affronter une équipe de Genk particulièrement déterminée, jeudi ”, lance Paul-José Mpoku, un des nombreux hommes en forme du côté de Sclessin. “ Nous allons devoir mettre la pression d’emblée sur notre adversaire pour sortir victorieux. Et, le plus important à mes yeux, la peur ne devra pas nous gagner. ” Jelle Van Damme s’attend également à une chaude réception: “ Nous avons réussi à gagner là-bas, en championnat, Genk sera très motivé à l’idée de se venger. Mais nous voulons regoûter à la victoire à la Cristal Arena. Elle nous boosterait pour bien enchaîner les rencontres qui nous conduiront à la trêve hivernale. Nous prendrions encore plus confiance en nos possibilités. Et puis, nous devons nourrir des ambitions dans cette Coupe de Belgique. Nous irons à fond!



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Damme"Genk voudra se venger de notre victoire chez eux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Damme: "Pas notre meilleure prestation mais elle a suffi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser