Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Laurent Ciman : "Plus de concurrence"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Laurent Ciman : "Plus de concurrence"  Empty
MessageSujet: Laurent Ciman : "Plus de concurrence"    Laurent Ciman : "Plus de concurrence"  Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laurent Ciman doit gérer la concurrence de Dino Arslanagic mais aussi de Yohan Tavares.


"Dino est un jeune défenseur très prometteur. Je pense que s'il continue à bien bosser, il est promis à un bel avenir et à une grande carrière. De son côté, Yohan a déjà prouvé au Portugal qu'il est un grand défenseur. Il lui faut, il est vrai, un petit temps d'adaptation à notre compétition, mais c'est un très bon joueur. Il ne faut pas non plus oublier que Rami revient de blessure. Cela fait trois joueurs au grand potentiel qui se battent également pour une place de titulaire. Je n'ai pas le temps de me reposer sur mes lauriers. Mais cela vaut pour toute l'équipe. Les remplaçants ont prouvé qu'ils avaient les qualités pour rentrer dans cette équipe. Il y a plus de concurrence qu'avant dans le groupe et il faut savoir la gérer."


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Ciman : "Plus de concurrence"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Laurent Ciman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser