Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 bientôt une Ligue des Champions avec 64 clubs et la fin de l'Europa

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

bientôt une Ligue des Champions avec 64 clubs et la fin de l'Europa  Empty
MessageSujet: bientôt une Ligue des Champions avec 64 clubs et la fin de l'Europa    bientôt une Ligue des Champions avec 64 clubs et la fin de l'Europa  Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Michel Platini, président de l’Union européenne de football, a indiqué, dans un entretien au journal Ouest-France publié ce mercredi, qu’il envisageait de réformer les Coupes d’Europe. Parmi les idées étudiées, la création d’une «méga Ligue des Champions»...

AFP

Mis à jour le Mercredi 28 Novembre 2012 à 14h52

Plusieurs pistes de réflexion existent: abolir l’Europa League au profit d’une Ligue des champions à 64 clubs (contre 32 actuellement), ou autoriser le vainqueur de l’Europa League à disputer la C1.

«Il y a une réflexion en cours pour déterminer quelle forme auront les compétitions européennes entre 2015 et 2018. On en discute, on prendra une décision en 2014. Il n’y a rien de décidé pour le moment», déclare Platini.

Le Français se dit par ailleurs favorable à la création d’une police européenne du sport. «Les paris truqués sont un phénomène très dangereux. Je suis pour la tolérance zéro dans ce domaine. Le racisme et le nationalisme sont aussi des vrais problèmes de société qui s’expriment dans les stades. Depuis quelques années, j’observe une montée du nationalisme dans certains endroits. C’est inquiétant. Ce que je préconise, et François Hollande l’avait évoqué avant son élection, c’est la création d’une police européenne du sport, comme existent déjà la police des mœurs ou celle des douanes. Elle travaillerait efficacement sur les fléaux comme le racisme, les paris truqués, le dopage», dit l’ancien joueur de la Juventus.


source:lameuse
Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt une Ligue des Champions avec 64 clubs et la fin de l'Europa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieumerci Mbokani relance les Mauves en Ligue des Champions
» Le Standard en Ligue 1?
» Le Celtic, battu par la Juve en Ligue des Championsdemande des comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser