Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova Empty
MessageSujet: Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova   Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux joueurs n'étaient pas contents de l'état d'esprit affiché par le Serbe lors de sa montée au jeu contre le FC Malines

ANDERLECHT 0-0 après nonante minutes malgré les montées au jeu d'Mbokani et Jovanovic. Personne au Parc Astrid ne s'attendait à voir les Anderlechtois être accrochés de la sorte par des Malinois déforcés. Du coup, le ton est quelque peu monté entre certains joueurs mauves lors de l'interruption précédant le début des prolongations.

Un homme en particulier était remonté : Tom De Sutter. L'attaquant, qui avait débuté le match, s'en est vivement pris à Milan Jovanovic à l'issue du temps réglementaire. On ne sait pas exactement ce que reprochait De Sutter à Jova, mais cela avait sans doute trait à un ballon qui n'avait pas été donné à temps par le Serbe ou un dribble de trop effectué par ce dernier. A moins que la nonchalance du plus gros salaire du club qui revenait défendre en marchant pendant que De Sutter continuait à faire les efforts nécessaires ait provoqué le courroux de ce dernier.
Tom De Sutter n'était d'ailleurs pas le seul à avoir adressé des reproches au Serbe. Pendant la pause, on a vu Wasyl lui dire sa façon de penser à tel point que Kljestan, Kaminski, van den Brom et Hasi ont du intervenir afin que la situation ne dégénère pas entre ces deux tempéraments bien trempés.

Interrogé par nos confrères d'Het Laatste Nieuws, l'entraineur d'Anderlecht a tenu à minimiser l'incident. "Des discussions animées peuvent arriver dans un match où les événements n'ont pas tourné comme espéré. Je ne m'en inquiète pas. Peut-être que cette explication leur a permis de se réveiller par après"

On imagine en tout cas que l'orgueil démesuré du Serpent Serbe a été titillé par ces remontrances. En tout cas, il s'est mis en évidence en offrant l'assist à Mbokani sur le deuxième but des siens.



source:DH.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand De Sutter et Wasyl s'embrouillent avec Jova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jova veut 2 ans de plus au RSCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser