Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Courtrai, la bête noire de l’Albert

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Courtrai, la bête noire de l’Albert   Empty
MessageSujet: Courtrai, la bête noire de l’Albert    Courtrai, la bête noire de l’Albert   Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme la saison dernière, les Flandriens ont sorti Mons de la Coupe de Belgique

Éliminés en demi-finale de la Coupe de Belgique la saison dernière par Courtrai, les Montois ont vu les plats repasser, hier soir, mais à un stade un peu moins glorieux de la compétition. Ce revers, après celui concédé contre Lokeren le week-end dernier en championnat, casse un peu la bonne dynamique affichée par les Dragons depuis plusieurs semaines.

Pour cette partie au stade des Éperons d’Or , Enzo Scifo décida de replacer Olivier Werner entre les perches hennuyères et de titulariser pour la première fois de la saison Dylan De Belder. L’international U21 prenant place sur le flanc gauche de l’Albert. Pour le reste, c’est l’équipe attendue avec Van Imschoot dans l’entrejeu à la place de Jarju, que le mentor du matricule 44 plaça sur la pelouse.

Alors qu’on pouvait s’attendre à un pressing local dès l’entame des débats, l’équipe de Hein Van Haezebrouck laissa l’initiative à une formation hennuyère qui manquait de percussion et de précision dans les derniers mouvements pour prendre en défaut des Flandriens bien en place.
La première mi-temps se traîna en longueur et il fallut attendre les cinq dernières minutes pour que Pillot et Werner soient réellement mis à contribution sur des tentatives de Perbet et de Nfor.

Le fait marquant de cette première moitié de match s’assimila finalement à la sortie sur blessure (NdlR : contracture à la cuisse droite) de Chatelle à la 22e minute. Pour le reste, les deux formations n’offrirent pas un spectacle de haut vol.

Certainement secoués par leur mentor à la pause et poussés par leurs supporters, les Courtraisiens remontèrent sur la pelouse avec de meilleures intentions. Une première tentative de Chavarria alerta l’arrière-garde montoise qui se montra ensuite trop laxiste pour empêcher l’Argentin de pousser, avec un peu de chance, un centre tendu de Nfor au fond des filets de Werner (1-0).

Menés au tableau marquoir, les joueurs d’Enzo Scifo ne se montrèrent pas assez percutants pour renverser la vapeur et éviter une élimination certainement bien trop précoce aux yeux des dirigeants montois qui rêvaient d’un parcours au moins identique à celui de la saison dernière.

Pillot, Martin, Reynaud, Zukanovic, Oussalah, Chavarria, De Mets, N’Diaye, Mulemo, Dupuis (76e Capon), Nfor (90e Mitrovic).

Werner, Debisschop, Van Gijseghem, Lépicier, Monteyne, Le Postollec, Van Imschoot (75e Köse), Chatelle (22e Nong), Angeli (82e Nicaise), De Belder, Perbet.

M. Wouters.

Monteyne, Van Gijseghem, Dupuis.

63e Chavarria (1-0).

source:dh.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Courtrai, la bête noire de l’Albert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le match Bruges - Courtrai remis ?
» FC Bruges - Courtrai (0-0):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser