Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il nous a manqué la finition", reconnaissait Mpoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Il nous a manqué la finition", reconnaissait Mpoku Empty
MessageSujet: Il nous a manqué la finition", reconnaissait Mpoku   Il nous a manqué la finition", reconnaissait Mpoku Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard a été éliminé en huitièmes de finale de la Coupe de Belgique, par Genk. Jelle Vossen trompant Moris à la 49e grâce à une passe de Monrose. Une phase qui faisait suite à une erreur de Laurent Ciman. Mais aucun Standarman ne voulait l'incriminer. Réactions.


Moris: "C'est un match frustrant parce que je n'ai pas eu beaucoup de boulot mais j'encaisse un but. On est déçu, Genk a eu deux occasions et un but sur une de nos erreurs. Il y a un manque de concentration juste après la mi-temps, c'est à nous de travailler cela."

Arslanagic: "Je trouve qu'on a réalisé un match correct, pas parfait, pas mauvais. Il y a évidemment beaucoup de déception. On a fait quelques fautes individuelles. A la pause, le coach n'était pas vraiment fâché mais il voulait qu'on joue mieux au ballon. La faute de Laurent? Je ne lui en veut pas. Maintenant, on va tout faire pour terminer dans les Playoffs 1 et viser le titre. Contre Waasland, c'est la victoire obligatoire."

Mpoku: "Il nous a manqué la finition. C'est vrai qu'on n'a pas multiplié les occasions. C'est le football, parfois tu perds, parfois tu gagnes. C'est évidemment dommage. Nous devons désormais restés concentrés sur le championnat mais cela ne nous met pas forcément la pression. On va continuer à travailler."

Rednic: "Ce qu'il nous a manqué, c'est plus de concentration, plus de responsabilité. Il y a trop de déchets dans notre jeu. Et on leur a fait quelques cadeaux, notamment sur le but. Eux n'ont pas vraiment eu d'occasions mais on a perdu trop de duels. Quand on a un mauvais milieu de terrain, on ne peut pas gagner un match. Eux n'étaient pas vraiment plus forts que nous. On en a terminé avec cette compétition mais restons positifs. Je sais que mes gars peuvent faire mieux."


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Il nous a manqué la finition", reconnaissait Mpoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser