Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rednic : "On a commis trop d'erreurs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic : "On a commis trop d'erreurs" Empty
MessageSujet: Rednic : "On a commis trop d'erreurs"   Rednic : "On a commis trop d'erreurs" Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:22

On a manqué de concentration. On n'a pas assez pris nos responsabilités quand tu as le ballon. Aujourd'hui, on a commis beaucoup d'erreurs et il y avait beaucoup de déchets dans notre jeu. Le but, c'est un cadeau de notre part. Genk a marqué sur sa seule véritable occasion" a déclaré Mircea Rednic au micro de la RTBF.

Ce n'est pas que défensivement que le Standard est passé à côté de son sujet. "Au milieu de terrain, on n'a pas gagné assez de duels. Quand tu n'as pas un bon milieu de terrain, tu ne peux pas gagner. Devant également, on n'a pas assez bougé et on n'a pas offert assez de solutions" a ajouté le coach des Rouches.

A l'issue du match, le discours de l'entraîneur roumain aux joueurs a été clair : "La coupe de Belgique est finie pour nous. On doit tourner la page et on doit penser de manière positive. On a un match dimanche (à Waasland-Beveren) et on doit le gagner. Ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas perdu parce que eux étaient meilleurs mais c'est parce que, nous, on a commis trop d'erreurs".

Et de conclure : "Je suis exigeant car je sais que mes joueurs peuvent faire mieux".



Source: RTBF
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : "On a commis trop d'erreurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michy Batshuayi : "Rednic m'aime trop, maman !"
» Paulo Henrique trop cher ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser