Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rednic : “Une passe inadmissible”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic : “Une passe inadmissible”  Empty
MessageSujet: Rednic : “Une passe inadmissible”    Rednic : “Une passe inadmissible”  Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic est très déçu : “On a offert la qualification à Genk”

Si Mircea Rednic espérait soulever la Coupe en tant qu’entraîneur comme il l’avait fait comme joueur en 1993, c’est raté.

“La Coupe, c’est fini. Dommage, mais il faut directement penser au match de dimanche” , commentait le coach roumain. “Ce n’est jamais agréable d’analyser un match en pareilles circonstances. On n’a pas bien joué, on a commis trop d’erreurs dans tous les compartiments du jeu. On a perdu trop de ballons, on a raté trop de passes simples.”

Notamment sur le but. “Une passe dans l’axe, c’est inadmissible. C’est dommage que cela vienne d’un joueur expérimenté comme Ciman. Il n’avait pas fait cela jusqu’ici. Peut-être est-ce la fatigue ou un relâchement…”

Pour le reste, le match était assez équilibré.
“Je pense qu’on méritait les prolongations. Genk n’a pas été meilleur. Ce n’est pas comme s’ils avaient réussi à déstabiliser notre organisation. Mais ils ont l’expérience et cela se paie cash si tu fais un cadeau.”

Après le 1-0, le Standard s’est réveillé, sans parvenir à égaliser.

“On a bien vu qu’on n’a pas joué comme il y a un mois dans ce même stade. Je ne sais pas pourquoi on n’a pas été dangereux plus tôt. En deuxième mi-temps, on a eu les meilleures occasions mais leur gardien a fait de grands arrêts.”

Point positif, tout de même, les bonnes prestations d’Anthony Moris et de Dino Arslanagic.

“Anthony n’a pas été mis sous pression par Genk mais il a bien fait ce qu’il a eu à faire, notamment sur le tir en fin de match. Dino a aussi fait un bon match, il a bien muselé son adversaire direct.”


source:dh.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic : “Une passe inadmissible”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser