Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EmpereurVince

EmpereurVince


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Saint-Nicolas
Emploi/loisirs : Football
Date d'inscription : 06/10/2012

Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Empty
MessageSujet: Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »    Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:30

Le Standard de Liège n’a plus vraiment le choix s’il veut redresser la barre en championnat et il devra pour cela battre le Sporting d’Anderlecht ce week-end. Un objectif assez difficile mais que le milieu de terrain, Nacho Gonzalez, croit possible.

« L’atmosphère est meilleure aujourd’hui que dimanche. L’ambiance, après quatre défaites consécutives n’est évidemment pas au beau fixe, mais nous avons à cœur de relever la tête. Pour y arriver, nous devons rester soudés. C’est tous ensemble que nous y arriverons. Nous avons une semaine compliquée avec le Clasico en ligne de mire. Il faut néanmoins se donner à fond pour être prêts dimanche. C’est un match important pour nous mais aussi pour nos supporters » a déclaré Nacho Gonzalez à la DH.
« Je suis d’accord pour dire que nous ne jouons pas bien et que nous commettons trop d’erreurs qui se paient cash. Cependant, nous avons tout donné lors de chaque match. Cela m’énerve de le dire, mais à Courtrai, nous n’avons pas disputé un grand match mais nous étions meilleurs que l’adversaire et ce dernier s’est imposé. C’est inadmissible »

« Anderlecht est une des meilleures équipes du pays. Il s’agit du champion sortant qui joue la Ligue des Champions. Ce sera difficile et il faudra être concentré à 100 %. Je sais que mon discours peut paraître ennuyeux, mais nous devons rester soudés. C’est le mot d’ordre actuellement au club »

Source : footgoal
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 77
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Standard de Liège/chats/zumba/l'espagnol
Humeur : Standard un jour, Standard toujours
Date d'inscription : 04/10/2012

Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »    Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

Je voudrais y croire aussi Gonzalez mais j'en doute. Il est vrai que le Standard se sublume souvent face aux mauffs mais là je crois qu'on est tombé trop bas vu qu'en plus manqueront les 2 attaquants en forme : ezechiel et michy. Mais bon croisons les doigts afin qu'au moins nous ne soyons pas ridiculisés
Revenir en haut Aller en bas
Mtj
fondateur
fondateur
Mtj


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 29
Localisation : havelange
Emploi/loisirs : regarder le foot
Date d'inscription : 26/09/2007

Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »    Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

lola a écrit:
Je voudrais y croire aussi Gonzalez mais j'en doute. Il est vrai que le Standard se sublume souvent face aux mauffs mais là je crois qu'on est tombé trop bas vu qu'en plus manqueront les 2 attaquants en forme : ezechiel et michy. Mais bon croisons les doigts afin qu'au moins nous ne soyons pas ridiculisés


Si on gagne, ce sera vraiment inattendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »    Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalez : « Nous voulons relever la tête ce dimanche »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocognoli et Gonzalez out contre le Lierse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser