Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Franco Zennaro : "Difficile au Standard avec Vainqueur,

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Franco Zennaro : "Difficile au Standard avec Vainqueur,  Empty
MessageSujet: Franco Zennaro : "Difficile au Standard avec Vainqueur,    Franco Zennaro : "Difficile au Standard avec Vainqueur,  Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Franco Zennaro a très peu joué en équipe première au Standard. Mais il a été champion avec les U21 rouches la saison passée. "C'était une des meilleures générations de jeunes avec Batshuayi, Mpoku, Cissé, Arslanagic, Menga, Susic, etc. Tous des joueurs qui ont les qualités pour percer en D1."

Pourtant, à l'une ou l'autre exceptions près, la plupart des Espoirs ont quitté le Standard. "Le Standard ne faisait pas vraiment confiance à cette génération. Beaucoup sont partis déçus. D'autres, comme Cissé, Arslanagic, Mpoku reçoivent leur chance et je suis content que cela se passe bien pour eux. Pour moi, c'était compliqué. À ma place de prédilection, il y a Vainqueur, le meilleur médian défensif de D1. Il est technique mais aussi puissant. J'aime son style, même si mon modèle c'est Pirlo. Mais le Standard doit faire mieux que ce qu'il fait actuellement. Ils ont le noyau pour jouer facilement le Top 3."


Sur papier, Waasland-Beveren a aussi une bonne équipe avec des joueurs comme Coosemans, Sonck, Lepoint, etc. "Sur papier, mais c'est la vérité du terrain qui compte. Il nous manque un peu de réussite et, sans doute, une bonne série pour prendre confiance. On a de très bons joueurs. Farssi, par exemple, aurait facilement sa place au Standard !"


Source : Dhnet.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Franco Zennaro : "Difficile au Standard avec Vainqueur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vainqueur, Pocognoli, Gonzalez... pas avec le groupe
» Vainqueur est-il le joueur le plus important du Standard?
» Vainqueur, le joueur le plus important du Standard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser