Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1) Empty
MessageSujet: Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1)   Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Longtemps menés 0-1, les Mauves ont profité de deux penalties pour finalement battre le Cercle. A noter le retour des Enfers de Ronald Vargas, qui a marqué à la 88e

Quand, après une heure d’interview, Foeke Booy remarque que nous continuons à poser des questions à Oleg Iachtchouk, il demande, très gentiment : “C’est pour un article ou pour un livre ?”

Le nouvel entraîneur a sans doute peur que Iachtchouk ne le démolisse à la veille du déplacement à Anderlecht. Iachtchouk n’a plus joué une minute depuis la démission de Bob Peeters. Souvent dans la tribune, il sera cette fois sur le banc.

Mais Booy se trompe. Oleg n’est pas un bagarreur.

En voulez-vous à Booy ?

“Quand Staelens a repris l’équipe pendant deux matches, il ne m’avait déjà plus sélectionné. C’est un choix comme un autre, mais je préférerais qu’ils me disent en face qu’ils ne comptent plus sur moi. Je n’aime pas qu’on tourne autour du pot. Si on me dit : ‘Au revoir et merci’, je l’accepterai.”

Leur avez-vous parlé ?

“Oui. Staelens m’a dit que le club aurait encore besoin de moi. Booy m’a fait des compliments par rapport à mon passé. Mais en l’entendant parler, j’ai compris que c’était fini pour moi.”

Et le Cercle gagne sans vous.

“Tant mieux ! Vraiment, j’espère que le Cercle se sauvera. Je trouve que Booy est un très bon entraîneur. Il joue de façon très compacte et organisée, en défendant vers l’avant.”
Étiez-vous en baisse de régime, cette saison ?

“Mon dernier match, je l’ai joué au Standard, le 26 octobre, le jour de mon 35e anniversaire. L’équipe ne tournait pas et j’en suis la seule victime. Pourtant, je me sens encore bien.”

Vous sentez-vous encore joueur de foot ?

“Un joueur de foot à la retraite. (Rires) ”

À 35 ans, ce n’est pas fini !

“Je le sais, mais quand je vois quelles difficultés Mpenza, Sonck et Chatelle ont eues pour se trouver un club, je me dis que ce ne sera pas facile. Je veux trouver une solution en janvier. Sinon, je termine mon contrat ici et j’arrête. La vie continuera. Je suis déjà content d’avoir pu jouer jusqu’à cet âge. On m’a déjà enterré plusieurs fois, mais j’ai toujours refait surface. J’ai été opéré sept fois, dont quatre fois aux adducteurs. Mais maintenant, je connais si bien mon corps que je suis en bonne santé. Dernièrement, j’ai lu l’article que vous avez fait avec Stoica. Il avait le talent pour une plus grande carrière que la mienne, mais il n’a pas de club. C’est triste. Je ne peux pas me plaindre.”

Pourquoi ne pas continuer en D2 ?

“J’ai toujours dit que je ne jouerais pas en D2, mais maintenant, je réfléchirais quand même. J’aime trop ce métier. Et je suis encore motivé. L’étranger m’intéresse aussi. De toute façon, il n’y aura pas dix possibilités.”

Et après votre carrière ?

“Aucune idée. J’ai un diplôme d’entraîneur UEFA B, mais je ne ressens pas la même faim d’entraîner un club que la faim de jouer au foot au début de ma carrière. Une chose est sûre : je ne resterai pas à la maison. J’ai même suivi des cours de néerlandais (rires).”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1) Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1)   Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:06

2 pénos imaginaires........facile de gagner des matchs ainsi et d'être 1er au championnat...........merci l'arbitre !!! sales clettes..de merde..........!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht s'impose sur le fil face au Cercle (2-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Club bat tranquillement le Cercle (0-3)
» Standard-Cercle de Brugge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser