Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je rêve de faire tomber un grand avec Waasland ”, dit Farssi

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Je rêve de faire tomber un grand avec Waasland ”, dit Farssi Empty
MessageSujet: Je rêve de faire tomber un grand avec Waasland ”, dit Farssi   Je rêve de faire tomber un grand avec Waasland ”, dit Farssi Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce dimanche (18 heures), les Liégeois de Rednic devront retrouver le chemin de la victoire après l’élimination en Coupe de Belgique. En face, un adversaire plus qu’à leur portée. Mais en face, ils trouveront un Liégeois particulièrement motivé en la personne de Farssi.


Rachid le déclare d’ailleurs tout de go: “ Pour jouer face au Standard, on n’a pas besoin de motivation et nous savons que si nous voulons nous sauver, nous devons bien sûr gagner contre des concurrents directs mais nous devons aussi faire un gros coup, alors pourquoi pas contre le Standard ”.

Et il enchaîne: “ C’est une grosse équipe, ils vont mieux depuis qu’ils ont un nouvel entraîneur, je ne dirais pas qu’ils jouent spécialement mieux mais ils prennent des points. J’avais l’impression qu’avec Ron Jans, ils n’avaient pas la confiance. C’était surtout dû au fait qu’ils ne gagnaient pas souvent. Ils sont plus forts maintenant, je pense que ça ira de mieux en mieux pour eux et je m’attends à un match difficile. Leur nouvel entraîneur est respecté par tout le monde et notamment par le public, c’est important à Sclessin ”. :


source:sudinfo

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve de faire tomber un grand avec Waasland ”, dit Farssi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Standard peut faire une affaire en or avec Fryers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser