Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 “Le moment de rentrer dans le Top 6 ”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Le moment de rentrer dans le Top 6 ” Empty
MessageSujet: “Le moment de rentrer dans le Top 6 ”   “Le moment de rentrer dans le Top 6 ” Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:11

À l’image de Yoni Buyens, le Standard veut se concentrer sur son objectif : les PO1

Jeudi soir, les Standardmen n’ont pas réussi à rééditer leur belle performance du 31 octobre à Genk. Éliminé prématurément de la Coupe, le Standard s’est privé du chemin le plus court vers l’Europe. “C’est très dommage car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose”, précise Yoni Buyens.

Ce dernier avait de grandes ambitions dans cette compétition. “Je rêve depuis quelques années de remporter la Coupe de Belgique. Je vais donc encore devoir attendre un peu.”

Désormais, les Principautaires vont se concentrer sur leur dernier objectif : accéder aux playoffs 1. Avec le déplacement à Waasland-Beveren, le Standard a l’occasion de réaliser une belle opération. "C’est le moment pour nous de rentrer dans le Top 6 mais surtout d’y rester. Les matches qui arrivent seront très importants pour nous à commencer par celui de ce dimanche à Waasland-Beveren.”

Buyens reconnaît ainsi que les Liégeois doivent réaliser le carton plein. “Doit-on réaliser un neuf sur neuf ? Je ne parlerai pas mathématique mais je dis simplement que nous devons remporter tous les matches…”

À Beveren, Yoni Buyens ne s’attend pas à recevoir des cadeaux de la part des promus qui se sont imposés 0-1 à Malines. “J’ai vu ce match qui était d’une piètre qualité. Malines a eu des opportunités mais Coosemans a réalisé un grand match. Ils ont joué en contre et c’est certainement ce qu’ils vont faire ce soir.”

Le médian défensif s’attend donc à ce que les promus jouent retranchés dans leur camp. “C’est une toute nouvelle équipe avec un nouveau coach. Il va falloir trouver la clé face à ce bloc waaslandien.”

Ce sera également l’heure des retrouvailles avec un certain Karim Belhocine avec qui Buyens a déjà évolué dans l’entrejeu liégeois. “Je connais très bien Karim (rires).”

Enfin, Yoni Buyens, à l’instar de tous ses coéquipiers, assure que l’élimination de jeudi en Coupe ne trottera pas dans les têtes. “Ce match est déjà oublié. Nous n’y penserons pas dimanche au moment de monter sur la pelouse.”



Ce dimanche, Yoni Buyens entend bien prendre les trois points sur la pelouse des promus même s’il reconnaît que ce ne sera pas simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



source :dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Le moment de rentrer dans le Top 6 ”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeli et Mpoku dans La Tribune
» Le Standard terminera-t-il dans le Top 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser