Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le Standard prend la 5e place après son succès à Waasland (0-2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

le Standard prend la 5e place après son succès à Waasland (0-2) Empty
MessageSujet: le Standard prend la 5e place après son succès à Waasland (0-2)   le Standard prend la 5e place après son succès à Waasland (0-2) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard, sorti de la Coupe de Belgique ce jeudi soir, a pris place dans le Top-6 ce dimanche soir grâce à son succès (0-2) à Waasland. Un succès qui a mis du temps à se confirmer, le Standard ayant eu du mal après une très bonne première demi-heure. Les buts liégeois sont venus d'Ezekiel et Vainqueur.




Waasland/Beveren - Standard 0 - 2

Les buts: 12e Ezekiel, 90e Vainqueur (0-2)

Waasland/Beveren: Coosemans, Shish, Lardenoit, Belhocine, Blondelle, Sibum (57e Badash), Lepoint, Farssi, Rowell, Cruz (57e Ladrière), D'Ulivo.

Standard: Kawashima, Goreux, Arslanagic, Ciman, Van Damme, Ajdarevic (46e Buyens), Vainqueur, Mpoku, Buzaglo (58e Seijas), Ezekiel, Batshuayi (78e Fryers)

Réserves: Moris, Gershon, Fryers, Buyens, Seijas, Phellype, Deloglu

Cartes jaunes: Kawashima, Blondelle.

Arbitre: M. Vervecken
Les hommes de Rednic, vifs et hargneux, prenaient directement le match en main. À la 5e minute, un centre de Van Damme trouvait la tête d’Ezekiel, mais Coosemans s’envolait pour dévier en corner. L’ouverture du score tombait quelques minutes plus tard: Batshuayi, parti à la limite du hors-jeu après un service millimétré de Buzaglo, se heurtait à Coosemans. Mais Ezekiel était à la récupération et n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond des filets (11e).
Ezekiel avait la balle du 0-2 à la 17e, mais Belhocine revenait en catastrophe pour le contrer (17e). Coosemans sauvait à nouveau les siens en sortant parfaitement sur Batshuayi (20e).

Dans une seconde période beaucoup plus pauvre sur le plan technique, Kawashima était attentif sur une frappe de loin de Rowell (56e). Le gardien devait ensuite sortir de son but pour empêcher Lepoint de reprendre le ballon à l’entrée du rectangle (71e).

Le Standard, lui, se contentait de gérer le résultat. Dans les arrêts de jeu, une frappe croisée de Vainqueur, au terme d'une crontre-attaque, ne laissait aucune chance à Coosemans.

Au classement, le Standard dépasse le FC Bruges à la 5e place du classement avec 29 points mais une victoire de plus. Courtrai, 7e, compte 1 point de moins.

Anderlecht reste solide leader avec 40 points, 6 de plus que Zulte Waregem. Lokeren (33) et Genk (32) suivent. Waasland-Beveren, 14 points, reste avant-dernier, avec 2 longueurs de retard sur le Lierse et 4 sur Charleroi.


source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
le Standard prend la 5e place après son succès à Waasland (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waasland-Beveren 0 - 2 Standard; le bulletin de notes des Rouches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser