Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Standard remporte un match soporifique à Waasland (0-2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le Standard remporte un match soporifique à Waasland (0-2) Empty
MessageSujet: Le Standard remporte un match soporifique à Waasland (0-2)   Le Standard remporte un match soporifique à Waasland (0-2) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ezekiel ouvre la marque à la 11e minute, profitant d'un beau tir de Batshuayi, repoussé par Coosemans. Vainqueur double la mise juste avant la fin d'un match très mauvais

LIEGE Jeudi soir, les Standardmen n’ont pas réussi à rééditer leur belle performance du 31 octobre à Genk. Éliminé prématurément de la Coupe, le Standard s’est privé du chemin le plus court vers l’Europe. “C’est très dommage car il y avait vraiment moyen de faire quelque chose” , précise Yoni Buyens.

Ce dernier avait de grandes ambitions dans cette compétition. “Je rêve depuis quelques années de remporter la Coupe de Belgique. Je vais donc encore devoir attendre un peu.”

Désormais, les Principautaires vont se concentrer sur leur dernier objectif : accéder aux playoffs 1. Avec le déplacement à Waasland-Beveren, le Standard a l’occasion de réaliser une belle opération. "C’est le moment pour nous de rentrer dans le Top 6 mais surtout d’y rester. Les matches qui arrivent seront très importants pour nous à commencer par celui de ce dimanche à Waasland-Beveren.”
Buyens reconnaît ainsi que les Liégeois doivent réaliser le carton plein. “Doit-on réaliser un neuf sur neuf ? Je ne parlerai pas mathématique mais je dis simplement que nous devons remporter tous les matches…”

À Beveren, Yoni Buyens ne s’attend pas à recevoir des cadeaux de la part des promus qui se sont imposés 0-1 à Malines. “J’ai vu ce match qui était d’une piètre qualité. Malines a eu des opportunités mais Coosemans a réalisé un grand match. Ils ont joué en contre et c’est certainement ce qu’ils vont faire ce soir.”

Le médian défensif s’attend donc à ce que les promus jouent retranchés dans leur camp. “C’est une toute nouvelle équipe avec un nouveau coach. Il va falloir trouver la clé face à ce bloc waaslandien.”

Ce sera également l’heure des retrouvailles avec un certain Karim Belhocine avec qui Buyens a déjà évolué dans l’entrejeu liégeois. “Je connais très bien Karim (rires).”

Enfin, Yoni Buyens, à l’instar de tous ses coéquipiers, assure que l’élimination de jeudi en Coupe ne trottera pas dans les têtes. “Ce match est déjà oublié. Nous n’y penserons pas dimanche au moment de monter sur la pelouse.”


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Standard remporte un match soporifique à Waasland (0-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waasland-Beveren 0 - 2 Standard; le bulletin de notes des Rouches
» Un match pas si "nul" frustre Zulte et le Standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser