Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rednic: “Cette fois, on doit rester dans ce top 6 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: “Cette fois, on doit rester dans ce top 6 ! Empty
MessageSujet: Rednic: “Cette fois, on doit rester dans ce top 6 !   Rednic: “Cette fois, on doit rester dans ce top 6 ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mircea Rednic n’apprécie pas du tout l’absence de constance de son équipe

Mircea Rednic a beaucoup gesticulé, hurlé ses consignes, rectifié le positionnement défaillant de ses joueurs tout au long d’une partie que le Standard, par sa faute, a fini par rendre crispante : “J’étais très satisfait de la première période. Nous avions marqué, imposé une grosse pression à notre adversaire et… compliqué le geste décisif quand nous nous étions ménagé une occasion de creuser l’écart. Puis, comme cela nous est arrivé trop souvent, nous avons entamé la seconde période sur la pointe des pieds. Waasland Beveren s’était bonifié. Il nous a imposé à son tour une pression réelle et a abusé à bon escient de longs ballons. J’avoue que, par moments, nous avons réellement tremblé.”

L’exigeant entraîneur du Standard ne boudait évidemment pas ce succès : “Bien sûr que non ! Ne serait-ce que parce qu’il nous permet de réintégrer le top 6. Maintenant que nous y sommes, nous devons impérativement y rester. J’apprécie aussi le fait que nous n’ayons pas encaissé de but. Nos deux défenseurs centraux, notamment, ont bien fait leur boulot. C’est important, car une bonne équipe se construit de l’arrière.”
Mircea Rednic ne tenait évidemment pas à se révéler trop négatif. Il s’est également réjoui de souligner les mérites du jeune Arslanagic : “Dino a livré une superbe prestation pour son deuxième match. Bravo!”

L’entraîneur de Sclessin n’était pas aussi satisfait d’Ajdarevic : “Astrit est parfois trop vite content de lui. Il peut faire bien davantage que délivrer une passe facile ou servir un équipier derrière lui.”

Rednic a expliqué la raison de la double absence, sur la feuille de match, de Gonzalez et d’Ogunjimi : “À Genk, en Coupe, j’ai commis l’erreur, en me fiant à mon staff, de les avoir alignés alors qu’ils n’étaient pas prêts. Ils vont d’abord devoir s’aguerrir en équipe B.”

Comme Bruges, le Standard doit engranger le maximum de points en attendant le retour de ses blessés.



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: “Cette fois, on doit rester dans ce top 6 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tucudean : cette fois, ce serait bon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser