Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 “Battez aussi nos concurrents”

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

“Battez aussi nos concurrents” Empty
MessageSujet: “Battez aussi nos concurrents”   “Battez aussi nos concurrents” Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Karim Belhocine était déçu du score, mais aussi de la première mi-temps de son équipe.

“Le Standard a joué un bon match et nous, on n’a pas assez osé en première mi-temps”, commentait le défenseur central de 34 ans. “À la pause, le coach nous a dit qu’il fallait plus jouer si on voulait prendre quelque chose. C’était mieux, mais pas suffisant pour prendre un point, malheureusement.”

Le Standard , lui, n’a pas non plus fait un gros match hier soir.

“S’ils ont moins bien joué en deuxième mi-temps, c’est peut-être parce que nous avons mieux joué, justement. Mais même si ce n’était pas un grand Standard, il repart avec les trois points… Maintenant qu’ils ne jouent plus contre nous, je leur souhaite de tout gagner. Et je leur demande surtout de battre nos concurrents, à commencer par Charleroi le week-end prochain.”

Karim Belhocine sait que son appel touchera peut-être ses anciens coéquipiers.

“J’ai gardé des amis à Liège. Comme Vainqueur. Je suis content de le voir rayonner dans l’entrejeu. Ezekiel a aussi bien progressé. Mpoku aussi. Et Arslanagic qui réussit ses débuts. Il y a en a plusieurs. Cela fait plaisir. Moi, je ne regrette pas ma décision. Je voulais jouer davantage et j’ai relevé un défi. Difficile. Mais le maintien est possible et on a les moyens d’y arriver. Il faut s’appuyer sur le bloc défensif contre Malines et sur l’envie en deuxième mi-temps contre le Standard”, conclut l’ex-Standardman.



Karim Belhocine était quand même content pour son ami William Vainqueur.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
“Battez aussi nos concurrents”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henrique aussi sur la liste
» Alexandru Suvorov aussi en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser