Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal" Empty
MessageSujet: Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal"   Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal" Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Standard intègre le top 6 grâce à son succès à Waasland-Beveren (0-2). Un premier résultat significatif depuis l'arrivée de Mircea Rednic à la tête des Rouches. Même si les Liégeois n'ont pas bien joués en seconde période.

"On ne doit pas être trop exigeants après la semaine chargée qu'on a vécue, a expliqué Mircea Rednic après le match au micro de VOO. "Je n'ai pas un grand noyau, pas beaucoup de solutions. Mais je félicite mes joueurs car ils ont fait une très bonne première mi-temps. On aurait pu marquer plus pour avoir plus facile en deuxième mi-temps. Finalement on a tremblé."


"C'est tout notre problème, poursuit William Vainqueur, auteur du deuxième but des Standarmen. "Il y a eu du relâchement, de l'espace entre les lignes. Mais aujourd'hui, il faut retenir les trois points. On rentre dans le top 6.".


Heureusement, il n'y avait pas que du négatif. "En première mi-temps, on a montré qu'on peut bien jouer au football. Et puis c'est la marque des grandes équipes de gagner en jouant mal."


Prochain match: à Sclessin contre Charleroi. "Objectif trois points, termine le coach roumain du Standard.


Source : 7sur7.be
Revenir en haut Aller en bas
 
Rednic: "Les grands clubs gagnent en jouant mal"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rouches se font peur mais gagnent !!!!
» Avis aux clubs : une minute de silence........
» Interview de Rednic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser