Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match Empty
MessageSujet: le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match   le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=================="Fils de p..."=================

La direction du Sporting de Charleroi n’a pas tardé à réagir après les gestes déplacés commis par Mohamed Aoulad durant le match face à Courtrai. Ce lundi, le joueur a été suspendu pour un match. Mohamed Aoulad tient également à présenter ses excuses.



Voici l’intégralité du communiqué diffusé par le Sporting de Charleroi:

“ Comme prévu, le staff, la Direction et Mohamed Aoulad se sont rencontrés en ce début d’après-midi pour évoquer l’attitude du joueur après son but samedi contre Courtrai.

Mohamed Aoulad tient à préciser: “ Je présente mes excuses aux supporters et aux personnes qui ont vu mon geste et mes propos, il ne s’agissait que de la frustration par rapport à ma situation personnelle. Je n’avais pas encore eu beaucoup de temps de jeu ni l’occasion d’aider l’équipe cette saison et je le vivais mal. J’ai maintenant compris que c’était déplacé et j’accepte la sanction que la club a décidé de m’infliger en comprenant que cela devra me servir pour mon avenir. ”

Mehdi Bayat, au nom du club, confirme: “ La Direction a décidé de prendre ses responsabilités et de sanctionner l’attitude déplacée du geste et des paroles de notre joueur fêtant son but. Nous acceptons ses excuses et ne pouvons que lui souhaiter d’en tirer les leçons, de rebondir rapidement. Le joueur sera non sélectionnable ce vendredi pour notre rencontre au Standard; à lui de travailler aux entraînements pour rentrer ensuite dans les plans de notre staff. ”



source:sudinfo
Ce lundi après-midi, Mohamed Aoulad était normalement présent à l’entraînement du Sporting.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Sporting Charleroi suspend Mohamed Aoulad pour un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction du Sporting de Charleroi condamne les incidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser