Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club a fait le bon choix avec Mircea Rednic», déclare Andre Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Le club a fait le bon choix avec Mircea Rednic», déclare Andre Cruz Empty
MessageSujet: Le club a fait le bon choix avec Mircea Rednic», déclare Andre Cruz   Le club a fait le bon choix avec Mircea Rednic», déclare Andre Cruz Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Visite surprise ce mardi à l’Académie Louis-Dreyfus: Andre Cruz! L’ancien défenseur central brésilien de Sclessin était de passage par Liège pour notamment saluer son ancien équipier au sein de la défense principautaire : un certain Mircea Rednic. Mais également pour voir où enest son poulain dans l’effectif rouche: le jeune Phellype.




« J’étais au Brésil, à Sao Paulo où je réside, lorsque j’ai appris que Mircea devenait le coach du Standard », explique-t-il. « Une très bonne chose. C’est toujours important de pouvoir compter sur un ancien de la maison. Surtout quand il est bon. Parce que Mircea, il a déjà démontré son expérience et son talent comme coach. Je suis très heureux pour lui. En plus, visiblement, la situation s’est nettement améliorée par rapport à un début de saison pour le moins délicat ».

Avec Rednic, le Standard se porte mieux: « Surtout d’un point de vue défensif, on constate la différence. Pas étonnant avec Mircea. Déjà lorsqu’on évoluait ensemble, il était très rigoureux dans ce secteur. Puis, il n’y a pas de miracle, selon moi. Pour construire un édifice performant, tout part de la défense. Avec lui, les Standardmen sont bien logés. Je crois d’ailleurs que cela s’est vu directement puisque le gardien ne s’est pas retourné souvent depuis son arrivée ». Ce vendredi, il assistera au derby wallon contre le Sporting de Charleroi.



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club a fait le bon choix avec Mircea Rednic», déclare Andre Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser