Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La renaissance de Maor Buzaglo

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

La renaissance de Maor Buzaglo Empty
MessageSujet: La renaissance de Maor Buzaglo   La renaissance de Maor Buzaglo Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un an après sa fracture du péroné, le médian israélien montre tout son talent

Il y a un peu plus d’un an, Maor Buzaglo s’occasionnait une fracture du péroné lors d’un contact anodin à l’entraînement. Vendredi soir, l’Israélien a régalé Sclessin avec un coup-franc de classe mondiale et deux assists pour Vainqueur et Goreux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Maor était heureux après le match. “Je suis aux anges. C’est, en plus, la première fois de la saison que je joue 90 minutes; c’est une grande satisfaction pour moi. Peut-être plus que d’avoir marqué et délivré des assists. Je pense qu’il s’agit bien de mon meilleur match sous le maillot du Standard.”

Il faut dire que le médian revient de très loin. Annoncé comme le successeur de Defour lors de son arrivée, Buzaglo reprenait même le numéro de l’ancien capitaine emblématique du Standard la saison dernière. Sous José Riga, Buzaglo ne s’est jamais imposé avant de se blesser gravement.

Aujourd’hui, Buzaglo se sent enfin bien à Sclessin. “Désormais, je bénéficie de la confiance de tout le monde et on croit en moi. Cela me pousse à me donner à fond et à encore progresser.”
En juin prochain, le contrat du médian israélien arrivera à échéance à Sclessin. Maor Buzaglo est donc bien décidé à montrer que le club ne ferait pas une erreur en le prolongeant. “Ce n’était pas facile pour moi après ma blessure mais je n’ai jamais rien lâché, raconte notre interlocuteur. Je me suis toujours dit que je serai à nouveau capable de prouver mes qualités. Désormais, je veux aider l’équipe à atteindre ses objectifs dont le principal est le top 3.”

Cette saison, le Standard n’avait que rarement inscrit un but sur un coup-franc direct. Le club s’est peut-être trouvé un tireur attitré en Buzaglo. “C’est peut-être le plus beau but de la soirée , souriait-il. Ce n’est pas la première fois que je marque un coup-franc. En Israël, j’en ai déjà inscrit plusieurs.”

Du côté de la direction, on était également très satisfait de la prestation de Buzaglo. “On savait que Maor était talentueux. Il a joué de malchance la saison dernière avec sa blessure. Désormais, il prouve toute l’étendue de son talent et montre que nous avons eu raison de lui faire confiance” , précisait le directeur sportif, Jean-François de Sart.


source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance de Maor Buzaglo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Maor Buzaglo
» Maor Buzaglo en route vers l'Italie ?
» Buzaglo: "Dommage ce but sur corner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser