Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Incidents : le Sporting prend des mesures

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Incidents : le Sporting prend des mesures Empty
MessageSujet: Incidents : le Sporting prend des mesures   Incidents : le Sporting prend des mesures Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:49



La direction ne trouve aucune excuse valable aux supporters ayant commis des méfaits vendredi à Sclessin

Alors que, comme d’autres par ailleurs, certains (certains, pas tous !) fans liégeois ont l’habitude de se faire remarquer négativement, notamment quand ils viennent au Mambourg, certains (certains, pas tous !) de leurs collègues carolos ont fait fort vendredi sur fond de revanche bête et méchante.

Outre l’épisode des fumigènes ayant conduit à l’interruption momentanée de la rencontre, les services de Sclessin ont recensé 174 sièges cassés, des toilettes et urinoirs “explosés” et de la tuyauterie arrachée. Facture suivra… comme facture similaire avait suivi en sens inverse après le match aller. C’est donc égalité dans la bêtise humaine…

Des supporters du Standard ont aussi dénoncé l’attaque d’un bus sur le chemin du retour, à Fernelmont. Il a notamment été fait état de carreaux cassés. Côté carolo, certaines personnes présentes à ce moment minimisent les faits.

Par ailleurs, le retour des joueurs au Mambourg fut chahuté dans la nuit de vendredi à samedi. Un comité d’accueil assez hostile les attendait… Il n’y a cependant pas eu d’incidents. Et samedi, une délégation des Ultras est allée à la rencontre des Zèbres qui tenaient une séance de dédicaces. Le verbe fut haut mais il n’y eut pas de débordements non plus. Le message qu’ils ont fait passer était en substance : “On se bouge pour vous, on vous soutient, à vous de vous (les…) bouger aussi !”

La direction du RCSC a quant à elle dénoncé dès samedi, par communiqué, les incidents s’étant produits la veille en ne trouvant “aucune excuse valable” à ceux s’en étant rendus coupables. Elle compte bien collaborer avec les forces de l’ordre afin d’identifier les fauteurs de troubles. Elle a également prévu de prendre des mesures en vue du déplacement à Gand du 22 courant et regrette “de devoir appliquer une sanction générale car seule une minorité de personnes est concernée”.


À Sclessin, 174 sièges ont été arrachés par des casseurs carolos…



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Incidents : le Sporting prend des mesures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La direction du Sporting de Charleroi condamne les incidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Standard de Liège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser