Standard-Liège.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Standard-Liège.be


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jovanovic: "Je partirai au bon moment"

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

Marijo


Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 70
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

Jovanovic: "Je partirai au bon moment" Empty
MessageSujet: Jovanovic: "Je partirai au bon moment"   Jovanovic: "Je partirai au bon moment" Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Milan Jovanovic a marqué un but crucial face à Gand ce mardi : “Jouer en pointe ne me dérange pas”

ANDERLECHT Grâce au but de Milan Jovanovic, Anderlecht est avec un pied en demi-finale.

Un but de droit, Milan !

“Cela vous surprend ? J’en ai déjà souvent marqué du droit. Je dois dire que le centre de Bruno était parfait.”

On vous a vu partout sur le terrain.

“En effet. Quand j’aurai 34 ans, je jouerai peut-être en défense. Cette position d’attaquant de pointe ne me dérange pas.”

Bientôt, Mbokani sera absent, il va à la CAN.

“Ah, c’est vrai ? Je veux bien jouer en attaque, mais on a aussi De Sutter, qui a marqué trois buts lors d’un de ses derniers matches.”

Le match en soi n’était pas passionnant.

“Ce n’était pas agréable de jouer ce soir. Il faisait froid et il y avait peu de monde. Mais on s’est montrés intelligents et patients. Bien sûr que nous sommes meilleurs que Gand. Même un 0-0 suffit au retour. Mais il faut avoir du respect pour Gand.”
Vous la voulez aussi, cette Coupe ?

“Si on la gagne, tant mieux. Si ce n’est pas le cas, tant pis. Je ne pleurerai pas. Pour le club, la priorité est de gagner le championnat et de se qualifier pour la Ligue des Champions. C’est ça qui rapporte de l’argent.”

Quid de votre nouveau contrat ?

“J’ai une excellente relation avec la direction. Mais le plus important, c’est que je parte au bon moment. Je suis venu au bon moment, je dois aussi partir au bon moment. Je ne sais pas encore quand ce sera le bon moment. Mais cela ne me préoccupe pas. Mon objectif numéro 1, c’est le titre. Et le plus petit objectif est la Coupe.”

Si Anderlecht joue la Ligue des Champions, ce serait une raison de rester, non ?

“Il y a 32 clubs qui jouent la Ligue des Champions… (Rires)”



source:dhnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Jovanovic: "Je partirai au bon moment"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de sang de Milan Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser