Standard-Liège.be


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mbokani j'ai montré que j'avais le niveau de la Ligue des Champions»

Aller en bas 
AuteurMessage
Marijo

avatar

Féminin Nombre de messages : 2216
Age : 64
Localisation : Herstal
Emploi/loisirs : ecraser les limaces..trop baveuses..j'adore !!
Humeur : je fais un max pour vous trouver des infos !!!
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Mbokani j'ai montré que j'avais le niveau de la Ligue des Champions»   Mer 12 Déc - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Considéré comme le grand favori pour le prochain Soulier d’Or, Dieumerci Mbokani veut laisser une trace dans le football belge avant de s’envoler vers un championnat plus huppé. Pourtant, nombreux sont ceux qui pensent que le Congolais n’a pas le tout grand niveau international. Il leur a répondu dans Sport Foot Magazine.



Dieumerci Mbokani a accordé une interview exclusive à nos confrères de Sport Foot Magazine, ce mercredi.

S’il a répété qu’il estimait être «le meilleur joueur de Belgique» et qu’il ne voyait pas «qui pouvait le concurrencer dans la longue course pour le Soulier d’Or», le quadruple champion de Belgique (2 avec Anderlecht et 2 avec le Standard) s’est également penché sur son avenir.

Et notamment ces critiques répétées à son encontre, liées à ses échecs à Monaco puis à Wolfsburg. «Je ne suis pas d’accord quand j’entends dire que cela n’a pas marché dans ces deux clubs», avance l’actuel meilleur buteur anderlechtois. «On peut tirer cette conclusion si on se base sur mes stats. Mais il faut aussi voir le contexte dans lequel j’évoluais à l’époque. Il est important que les gens le sachent. A Wolfsburg, j’ai eu de gros problèmes familiaux. Ma femme était enceinte et ça ne se passe pas bien... Elle accouche de manière prématurée et mon fils passe deux mois en couveuse. Comment se concentrer sur le foot dans ces conditions? Par rapport au foot, ma famille a une importance énorme... A Monaco, c’était un peu différent, il y avait du racisme anti-black. Gosso, Lolo, Gakpé et moi-même, nous nous sommes retrouvés punis. Et quand il y avait une critique à formuler, c’était pour l’un de nous quatre.»

Pour lui, donc, pas de doutes, il a le niveau pour évoluer plus haut. «Tout le monde l’a vu en C1. Quand je joue à ce niveau, j’ai ma place en Ligue des Champions, même avec un grand club. J’y ai fait la différence comme je la fais régulièrement en championnat.»



source:sudinfo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mbokani j'ai montré que j'avais le niveau de la Ligue des Champions»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Vs Tampa Bay
» La série Montréal-Québec
» Top 10 Prospect Canadiens de Montréal
» World Cup Montréal 2010
» Salon de la Pourvoirie a Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Standard-Liège.be :: Football. :: Jupiler Pro League-
Sauter vers: